Karlette (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
TMR : | ![]() |
STMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
1294 | 5![]() | ![]() |
1295 | 6![]() | ![]() |
1296 | 7![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
Points forts
- Excellentes TMR et STMR
- Peut se rendre tous ses PM en se baissant ses PV à 1
- Donne une mitigation physique ou magique à un allié pour 5 tours
- Peut augmenter la puissance de ses attaques
- Double-aptitude sans condition et triple-aptitude à activation
- Peut baisser l’ATT, la MAG ainsi que la résistance au feu, à la foudre, à l’eau, au vent et aux ténèbres de 70% à tous ses ennemis
- Puissante limite qui baisse la résistance au feu, au vent, à l’eau et à la foudre de 80% au niveau maximum tout en se rendant des PM
Points faibles
- Compétences et améliorations actives des compétences très faibles
- Les baisses d’ATT et de MAG qu’elle inflige ne peuvent être disponibles à tous les tours
Trust ability
- Âme du mage rouge donne un bonus de 30% en ATT et en MAG ainsi que de 50% TDW en ATT et en MAG, ce qui est déjà appréciable en soit, mais le réel intérêt de cette aptitude est qu’elle permet d’utiliser 3 aptitudes pendant le 1er tour de combat, ce qui la rend tout simplement indispensable
Gameplay
- Sans merci pour chain avec la famille AR / Aureole Ray
- Création cosmique avec l’élément foudre ou Création aérienne avec l’élément vent sont les chain les plus puissantes et peuvent chain avec la famille AMoE / Absolute Mirror of Equity
- Création aquatique pour chain avec la famille QH / Quick Hit
- La limite dès que possible pour chain avec un doublon et baisser les résistances feu, eau, vent et foudre de 80%
Dès son arrive, Karlette est déjà dépassée. Malgré la possibilité de chain ou de finish, le fait d’être hybride et les nombreux éléments qu’elle a à disposition, la faiblesse extraordinaire de ses aptitudes l’empêche de trouver une place dans n’importe quelle équipe. Si vous hésitez à jouer Karlette, cherchez dans vos unités et vous trouverez quasiment à coup sur une unité qui sera meilleure qu’elle
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours