Barusa (King's Knight)
Invocation : | Uniquement durant l'événement Conquérant d'Izandre |
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TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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8122 | 4![]() | ![]() |
8123 | 5![]() | ![]() |
8124 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Niveau de base et bonus passifs à la DEF et à la PSY élevé pour une unité de son rang.
- Provocation 100% couplée à une réduction de 20% des dégâts reçus.
- Couverture de tous les alliés pour les dégâts physiques.
- Possibilité de réduire de 25% les dégâts magiques ou physiques avec bonus PSY ou DEF de 80%. Réduction des dégâts cumulable avec celle de la compétence de provocation qui est générale.
Points faibles
- Bonus passif aux PV un peu faible lors de son arrivée en jeu.
- Compétence de provocation qui ne dure que 2 tours et limite les possibilités de son cycle défensif.
Gameplay
- Conserver Protecteur d'Olthéa actif pour s'interposer devant les dégâts physiques.
- Ajoutez Gardien de l'aventurier si l'adversaire inflige des dégâts magiques à cible unique.
- Placez le personnage en mode défensif le reste du temps.
Améliorations de compétences
- Protecteur d'Olthéa et Gardien de l'aventurier permettent une réduction accrue des dégâts encaissés pour un prix en crists et en gils assez modeste.
- Les améliorations de Champ de force - Attaque et Champ de force - Magie ne sont pas vraiment intéressantes. En effet, elles sont sur une seule cible et baissent les dégâts physique ou magique de 30% seulement. Pour un défenseur, il est souvent plus avantageux de se placer en position défensive et de bénéficier d'une réduction de dégâts encaissés de 50%.
Pour un défenseur 4*, ses capacités d'adaptation aux dégâts adverses (magiques ou physiques) sont vraiment intéressantes. Ses améliorations lui permettent de regagner quelques places au classement et de revenir honorablement dans le top des tanks, notamment 4* natifs.
Améliorations
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Description : | Augmente la PSY et réduit les dégâts magiques reçus par un allié pendant trois tours |
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Effet : | +80% PSY à un allié pour trois tours -25% aux dégâts magiques reçus par un allié pour trois tours |
PM : | 25 |
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Description : | Augmente la PSY et réduit les dégâts magiques reçus par un allié pendant trois tours |
Effet : | +100% PSY à un allié pour trois tours -30% aux dégâts magiques reçus par un allié pour trois tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente la PSY et réduit les dégâts magiques reçus par un allié pendant trois tours |
Effet : | +120% PSY à un allié pour trois tours -30% aux dégâts magiques reçus par un allié pour trois tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente la DÉF et réduit les dégâts physiques reçus par un allié pendant trois tours |
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Effet : | +80% DÉF à un allié pour trois tours -25% aux dégâts physiques reçus par un allié pour trois tours |
PM : | 25 |
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Description : | Augmente la DEF et réduit les dégâts physiques reçus par un allié pendant trois tours |
Effet : | +100% DÉF à un allié pour trois tours -30% aux dégâts physiques reçus par un allié pour trois tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente la DEF et réduit les dégâts physiques reçus par un allié pendant trois tours |
Effet : | +120% DÉF à un allié pour trois tours -30% aux dégâts physiques reçus par un allié pour trois tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente temporairement les chances d'être ciblé, et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant 2 tours |
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Effet : | Augmente de 100% les chances d'être ciblé pour 2 tours Réduit de 20% les dégâts encaissés pour 2 tours |
PM : | 20 |
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Description : | Augmente temporairement les chances d'être ciblé, et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant 2 tours |
Effet : | Augmente de 100% les chances d'être ciblé pour 2 tours Réduit de 30% les dégâts encaissés pour 2 tours |
PM : | 20 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente temporairement les chances d'être ciblé, et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant trois tours |
Effet : | Augmente de 100% les chances d'être ciblé pour 3 tours Réduit de 30% les dégâts encaissés pour 3 tours |
PM : | 30 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Chance de prendre des dégâts physiques à pour tous les alliés |
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Effet : | 50% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 50% des dégâts reçus pour 3 tours |
PM : | 35 |
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Description : | Chance de prendre des dégâts physiques pour tous les alliés |
Effet : | 60% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 50% à 60% des dégâts reçus pour 3 tours |
PM : | 35 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Chance de prendre des dégâts physiques pour tous les alliés |
Effet : | 70% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours |
PM : | 35 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours