Réno et Rude (FFVII REMAKE) (Final Fantasy VII)
Forme normale | Forme extrême |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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2277 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
21/07/21 :
Chain physique avec des options de break en forme de base et chain magique en BS
Ce personnage ne se démarque en rien en chain physique/break, il break à 85% mais n'a rien à côté et ses chain sont relativement faible comparé à la méta actuelle
En chain magique c'est encore pire, il n'est absolument pas viable puisqu'il ne peut rester en BS que pendant 4 tours puis il doit attendre 4 tours de plus pour pouvoir y revenir, rien que ça suffit à rendre le perso injouable dans ce rôle
Sa LB en forme de base est un break stat de 84% et un imperil foudre qui dépend du niveau (101 à 130% en 7*) tandis que sur son BS, il s'agit d'une chain magique sans nécessité de partenaire qui peut être imbue et qui baisse les résistances au vent et à la terre de 125%
Si on peut éventuellement utiliser les chain sans partenaire en finish, la puissance de celle de Reno laisse trop à désirer, le seul éventuel intérêt à monter cette limite serait donc l'imperil foudre, mais là encore c'est assez faible pour dire de réellement valoir le coup d'y investir des pots
Sa TMR est une materia qui donne 40% d'att si une masse est équipée, 20% de def et de psy tandis que sa STMR est un accessoire qui donne 45 def, 45 psy et 90% de chance de survivre à une attaque qui aurait été fatale si le personnage possède plus de 50% de ses PV
L'une comme l'autre ne sont pas franchement intéressantes, mais elles devraient être gratuites, du coup autant en profiter pour les faire, on ne sait jamais
Améliorations
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Puissance : | 6600% |
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Effet : | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Terre de puissance 6600% aux adversaires +250% MAG au lanceur pour 3 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
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Puissance : | 6900% |
Effet : | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Terre de puissance 6900% aux adversaires +250% MAG au lanceur pour 3 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Puissance : | 7200% |
Effet : | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Terre de puissance 7200% aux adversaires +250% MAG au lanceur pour 3 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 7500% |
Effet : | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Terre de puissance 7500% aux adversaires +250% MAG au lanceur pour 3 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 7800% |
Effet : | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Terre de puissance 7800% aux adversaires +250% MAG au lanceur pour 3 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 6600% |
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Effet : | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Vent de puissance 6600% aux adversaires +250% MAG au lanceur pour 3 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
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Puissance : | 6900% |
Effet : | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Vent de puissance 6900% aux adversaires +250% MAG au lanceur pour 3 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Puissance : | 7200% |
Effet : | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Vent de puissance 7200% aux adversaires +250% MAG au lanceur pour 3 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 7500% |
Effet : | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Vent de puissance 7500% aux adversaires +250% MAG au lanceur pour 3 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 7800% |
Effet : | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Vent de puissance 7800% aux adversaires +250% MAG au lanceur pour 3 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours