Noctis
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 617 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Arsenal fantôme |
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Effet | Attaque un ennemi et augmente l'ATT, la MAGIE, la PSY et la DEF de tous les alliés |
Coût | 30 |
Coups | 5 |
Frames | 121 126 137 179 229 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Assauts éclipse critiques | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 525% (ignore 50% DÉF, 1050% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | 58 PM | 1 |
1 | ![]() | Attaque de dos | 300% | Dégâts sur un ennemi | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Feinte | +20% d'esquive physique +10% d'esquive magique (effet passif non cumulable) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale | |||
1 | ![]() | Éclipse tactique | 500% | Saute et restaure les PV et les PM du lanceur, attaque un ennemi au tour suivant et permet d'utiliser Assauts éclipse critiques pendant 1 tour. Soigne 3000PV et 150MP du lanceur Cette compétence est victime d'un bug décrit sur la page de Noctis | 50 PM | |
1 | ![]() | Pouvoir des Rois - Armes de jet | Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'une arme de jet est équipée +30% MAGIE/PSY si l'unité a une arme de jet équipée | |||
1 | ![]() | Pouvoir des Rois - Boucliers | Augmente la DÉF et la PSY lorsqu'un bouclier léger ou un bouclier lourd est équipé +30% DÉF/PSY si l'unité a un bouclier équipé | |||
1 | ![]() | Combos | 100% | Dégâts sur un ennemi et augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés +45% ATT/MAGIE pour 3 tours | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Pouvoir des Rois - Épées longues | Augmente l'ATT lorsqu'une longue épée est équipée +40% ATT et +20% DEF si l'unité est équipée d'une épée longue | |||
1 | ![]() | Couverture | Régénère les PV et les PM de tous les alliés Soigne 1000PV + 5x la PSY +1x la MAGIE du lanceur sur trois tours Soigne 10PM + 0.1x la PSY +0.02x la MAGIE du lanceur sur trois tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Pouvoir des Rois - Épées | Augmente l'ATT et la PSY lorsqu'une épée est équipée +40% ATT et +20% PSY si l'unité est équipée d'une épée | |||
1 | ![]() | Pêche | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour | 14 PM | ||
1 | ![]() | Pouvoir des Rois - Dagues | Augmente l'ATT et la DÉF lorsqu'une dague est équipée +30% ATT/DEF si l'unité est équipée d'une dague | |||
4 | ![]() | Pouvoir des Rois - Armes à feu | Augmente la MAGIE et la DÉF lorsqu'une arme à feu est équipée +30% MAGIE/DÉF si l'unité est équipée d'un pistolet | |||
15 | ![]() | Pouvoir des Rois - Katanas | Augmente l'ATT et la MAGIE lorsqu'un katana est équipé +30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'un katana | |||
30 | ![]() | Sphère de feu | 400% | Dégâts de feu et inflige une altération d'état sur tous les ennemis Inflige deux altérations d'état au hasard (30% de chance pour chacune) | 54 PM | 1 |
30 | ![]() | Sphère de foudre | 400% | Dégâts de foudre et réduit la MAGIE et la PSY de tous les ennemis -45% MAGIE/PSY aux adversaires pour 3 tours | 54 PM | 1 |
30 | ![]() | Sphère de glace | 400% | Dégâts de glace et stoppe tous les ennemis 30% de chance d'infliger Stop | 54 PM | 1 |
40 | ![]() | Dérobade éclipse | Chance de restaurer ses propres PV après avoir reçu une attaque physique 30% de chance de contrer une attaque physique par un soin de 400PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur | |||
52 | ![]() | Leurre tactique | Chance d'échapper à 3 attaques physiques pour le lanceur et permet d'utiliser Assauts éclipse critiques pendant 1 tour. Permet d'esquiver 3 attaques pendant 3 tours | 16 PM | ||
60 | ![]() | Pouvoir des Rois - Lances | Augmente l'ATT et la PSY lorsqu'une lance est équipée +30% ATT/PSY si l'unité est équipée d'une lance | |||
70 | ![]() | Aide revitalisante | Ranime un allié avec 100% de PV | 14 PM | ||
92 | ![]() | Roi élu | Augmente les PV et PM de 30% | |||
100 | ![]() | Assaut éclipse | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours Donne accès à Assauts éclipse critiques au lanceur pour 1 tour | 52 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3824 | 450 | 225 | 30% | 5848 | |||
PM | 174 | 75 | 37 | 30% | 371 | |||
ATT | 158 | 30 | 15 | 203 | ||||
DÉF | 120 | 30 | 15 | 165 | ||||
MAG | 150 | 30 | 15 | 195 | ||||
PSY | 136 | 30 | 15 | 181 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours