Récital - Force des fleurs de pêcher
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales magiques |
Description : | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés, inflige des dégâts à tous les ennemis, et réduit leur DEF et leur PSY tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Phénix incandescent 1 fois, augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés, et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis.
Tour 1 +120% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour -40% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 2 (Personnage inactif) +150% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 3 (Personnage inactif) +180% ATT/MAGIE aux alliés pour 1 tour -60% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300% Tour 4 +200% MAGIE au lanceur pour 1 tour +130% ATT/MAGIE aux alliés pour 4 tours -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour Donne accès à Phénix incandescent à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation) |
Type de dégâts : | Magiques |
Puissance : | 900% |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 60 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Qin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
96 | Qin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | +130% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires Donne accès à Phénix incandescent +1 aux alliés pour 2 tours +200% MAG au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 105 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 60 |
![]() | |
Description : | |
---|---|
Puissance : | 300% |
Effet : | +160% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) -60% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires Donne accès à Phénix incandescent +2 aux alliés pour 3 tours +200% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) |
PM : | 120 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 60 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :