Récital - Escapade du corbeau

Icône : Récital - Escapade du corbeau
Catégorie : Compétences spéciales magiques
Description : Augmente la DEF et la PSY de tous les alliés, inflige des dégâts à tous les ennemis, et réduit leur ATT et leur MAGIE tout le temps que dure la prestation. Les effets gagnent en puissance tant que la prestation n'est pas interrompue. Si la prestation dure 3 tours, augmente la MAGIE du lanceur pendant 1 tour, permet d'utiliser Danse du papillon 1 fois, augmente la DEF et la PSY de tous les alliés, et réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis.

Tour 1
+120% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour
-40% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 2 (Personnage inactif)
-50% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour
+150% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 3 (Personnage inactif)
+180% DÉF/PSY aux alliés pour 1 tour
-60% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour
Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 300%


Tour 4
+200% MAGIE au lanceur pour 1 tour
+130% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours
-45% ATT/MAGIE aux adversaires pour 1 tour
Donne accès à Danse du papillon à tous les alliés pour 3 tours (max 1 utilisation)
Type de dégâts : Magiques
Puissance : 900%
PM : 90
Nb de coups : 1
Frames :60

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Qin *******Qin
96Qin ******Qin

Améliorations

Récital - Escapade du corbeau Récital - Escapade du corbeau +1
Description :
Puissance :300%
Effet :+130% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
-45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Donne accès à Danse du papillon +1 aux alliés pour 2 tours
+200% MAG au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
PM :105
Nb de coups :1
Frames :60
Récital - Escapade du corbeau Récital - Escapade du corbeau +2
Description :
Puissance :300%
Effet :+160% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
-60% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Donne accès à Danse du papillon +2 aux alliés pour 3 tours
+200% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
PM :120
Nb de coups :1
Frames :60

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto