Déchaînement magique - Glace
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Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +200% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours +100% de rés. Glace au lanceur pour 5 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Donne accès à Triple Zekken pour 3 tours Donne accès à Zekken - Pluie du crépuscule au lanceur pour 3 tours |
PM : | 120 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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105 | Kurasame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
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Description : | |
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Effet : | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: +250% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +100% de rés. Glace au lanceur pour 5 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Donne accès à Triple Zekken pour 3 tours Donne accès à Zekken - Pluie du crépuscule +1 au lanceur pour 3 tours |
PM : | 120 |
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Description : | |
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Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% ATT/MAG au lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) +100% de rés. Glace au lanceur pour 6 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours Donne accès à Triple Zekken pour 5 tours Donne accès à Zekken - Pluie du crépuscule +2 au lanceur pour 5 tours |
PM : | 150 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :