Tir élémentaire : lumière
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Type de dégâts : | Physiques |
Puissance : | 300% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -50% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
PM : | 35 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 40 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Balthier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
1 | Balthier ![]() | ![]() |
90 | Balthier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |