Remède ésotérique
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 1 tours +100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 1 tours Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 6000% chaque tour aux adversaires pour 1 tour (ID #915455) Attaque magique à dégâts fixes de Lumière de 500 PV au lanceur Réactivation automatique chaque tour |
PM : | 200 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Cressnik ![]() | ![]() |