Remède ésotérique

Icône : Remède ésotérique
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : Soigne toutes les altérations aux alliés
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 1 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 1 tours
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 6000% chaque tour aux adversaires pour 1 tour (ID #915455)
Attaque magique à dégâts fixes de Lumière de 500 PV au lanceur
Réactivation automatique chaque tour
PM : 200

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Cressnik NVCressnik

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto