Dans les profondeurs de Costlemark
Type : | Explorations |
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Prérequis : | Activer la quête Dans les profondeurs du Lucis |
Niv. recommandé : | 99 |
Région : | Hautes-terres de Kettier (Duscae) |
Ouvrez la porte scellée située à l'étage inférieur de la grande salle carrée (celle où vous avez combattu contre de nombreux géants de fer mutants en même temps, vous ne pouvez pas l'avoir oubliée). L'entrée du dédale est située au fond du couloir accessible par un étroit passage dans lequel vous devez ramper. Pour bien comprendre comment se repérer dans les donjons des profondeurs, reportez-vous à la quête secondaire Dans les profondeurs du Lucis. Notez toutefois que dans ce donjon, vous ne pouvez pas utiliser d'objets du tout. Pour récupérez des dégâts infligés, la seule solution qui s'offre à vous est de dormir à chaque campement.
Vous rencontrez une intersection après le premier campement, le bon chemin est au milieu. Un second embranchement est situé après le second campement, utilisez le chemin de droite. Vous croisez un boss juste avant le troisième campement. Un nouveau choix s'offre à vous peu avant le quatrième campement, prenez à gauche. La dernière intersection est située juste après ce quatrième camp, utilisez la sortie centrale.
Récompenses
Trésors jusqu'au premier boss :
- Potion
- Super-potion
- Méga-potion
- Éther
- Élixir
- Super-élixir
- Méga-élixir
- Bout de métal rouillé
- Bout de métal chromé
- Joint en mithril
- Joyau du ciel
- Noyau magitech
- Pièce d'argent ancienne
- Sou ancien
- Pièce du sacre de l'Oracle
- Armille de gigas
- Armille oignon
- Bracelet de diamant bleu
- Couronne d'hypnose
- Toque noir
Trésor au boss intermédiaire :
Trésors entre les deux boss :
- Super-potion
- Méga-potion
- Éther
- Élixir
- Super-élixir
- Méga-élixir
- Méga-phénix
- Billet ancien
- Bout de métal chromé
- Joint en mithril
- Pièce d'argent ancienne
- Pièce rare
- Pièce du sacre de l'Oracle
- Carte de tarot
- Code de magie
- Diadème
- Tristella
Trésor au boss final :
Le boss final est vulnérable aux épées, aux dagues et à la glace. En revanche, il est immunisé au feu.
Rédacteur : Sephiroth