Atq magique +3%
Groupe : | Atq magique +XX% |
---|---|
Description : | Augmente les dégâts magiques infligés de 3% |
Objets requis : | Sphère Mentale x3 |
Type : | Arme |
Les monstres suivants peuvent donner des pièces d'équipement avec cette compétence :
Abeille Tueuse (8/256 de probabilité, 1-2 emplacements dont 1-2 associés)
Ahriman (8/256 de probabilité, 2-3 emplacements dont 1-3 associés)
Alcyon (8/256 de probabilité, 1-3 emplacements dont 1-3 associés)
Balsamine (16/256 de probabilité, 1-2 emplacements dont 1-2 associés)
Balsamine des Sables (16/256 de probabilité, 1-3 emplacements dont 1-3 associés)
Bandersnatch (8/256 de probabilité, 2-3 emplacements dont 1-3 associés)
Basilisk (60/256 de probabilité, 1-3 emplacements dont 1-3 associés)
Buer (8/256 de probabilité, 1-3 emplacements dont 1-3 associés)
Rédacteur : Sephiroth