C'est clair que comme familier Lightning le fait bien... Elle a des carac "classiques" une fois niveau 13 : du genre 850/850/8500 .... Mais ces compétences font mal, surtout le combo éclair en synchro.
Au fait, est-ce quelqu'un sait pourquoi il est possible d'avoir plusieurs chocobos bleus ? A priori c'est le seul monstre pour lequel ça marche... (Ce qui pourrait d'ailleurs être intéressant pour les compétences de course si on les fusionne : elles ne sont pas les mêmes chez moi pour chaque chocobo bleu)
Par rapport aux courses de Chocobo, ci-dessous la liste des courses avec les récompenses (A noter la récompense Adamante, qui évite d'avoir à farmer le Pleurodire ;), Trèfle d'argent est top également)
Une quête pour récupérer les 8 monstres cachés (ceux qu'on ne croise pas dans le jeu) :
Rangda : Lancer Mog en direction du "large", du bout du ponton à Néo-Bodhum 003AC. Pampa fleurie : Sur le site du crash de la météorite à Néo-Bodhum 003AC, lancer Mog au dessus de la falaise à l'extrême Nord. Leyak : En revenant à la Côte de Sunleth 300AC, lorsque vous êtes sur le dos de l'esprit des bois, lancer mog entre les deux Habaneros. Petiotyugh : Dans la Steppe d'Archylte, lancer mog dans le parterre de fleurs rouges dans les plaines de l'éternité. Picotyugh : Dans la Steppe d'Archylte, aller à l'extrême Sud-ouest de la carte, sur celle -ci est dessinée une sorte de faille, placez vous à côté et regarder la falaise Sud, vous devriez voir une partie du "mur" où ruisselle deux (très petites) cascades. Lancer mod juste au dessus du mur. Pampina : Aux Mondes agonisants 700AC, aller au point le plus au Nord-Ouest (à côté d'un coffre) et lancer Mog juste au dessus de la falaise Nord. Chocobo argent : A Academia 4XXAC, lancer Mog dans la "boule" d'énergie verte derrière Hope. Chocobo or : Aux Mondes agonisants 700AC : sur la partie centrale de la carte (tout en longueur), aller au bout de la langue de terre à l'Ouest, il y a un coffre à faire découvrir par Mog, renfermant le fameux Chocobo.
@Clouxd : N'hésite pas à utiliser un élixir pour guérir tes propres lésions (ou utilise un monstre qui guérit les lésions), et aussi tu peux utiliser des cornes de licorne pour lui retirer ses altérations bénéfiques (ça le calme un peu déjà) Personnellement, j'ai du le recommencer une quinzaine de fois... Lorsqu'il se relève il est moint violent et surtout il ne fait plus de Stoïcisme (mais il faut quand même penser à se soigner)
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@Rhys : Pour l'avoir également proposé moi-même... En fait ils sont déjà sur le site : Fortuna - Mystique.
Sur /Ff132/ff132_bestiaire.php
C'est clair que comme familier Lightning le fait bien... Elle a des carac "classiques" une fois niveau 13 : du genre 850/850/8500 .... Mais ces compétences font mal, surtout le combo éclair en synchro.
Au fait, est-ce quelqu'un sait pourquoi il est possible d'avoir plusieurs chocobos bleus ? A priori c'est le seul monstre pour lequel ça marche... (Ce qui pourrait d'ailleurs être intéressant pour les compétences de course si on les fusionne : elles ne sont pas les mêmes chez moi pour chaque chocobo bleu)
Sur /Ff132/ff132_bestiaire.php
Par rapport aux courses de Chocobo, ci-dessous la liste des courses avec les récompenses (A noter la récompense Adamante, qui évite d'avoir à farmer le Pleurodire ;), Trèfle d'argent est top également)
Classe Cocoon
Gains Classique : 30/15/8/4/2
Gains Challenge : 60/30/15/6/3
Coût PL : 10
Classe Monstres
Gains Classique : 60/30/15/6/3
Gains Challenge : 80/40/20/8/4
Coût PL : 15
Classe Armes
Gains Classique : 80/40/20/8/4
Gains Challenge : 160/80/40/16/8
Coût PL : 20
Classe Gardiens
Gains Classique : 160/80/40/16/8
Gains Challenge : 320/160/80/32/16
Coût PL : 25
Classe Fal'Cie
Gains Classique : 320/160/80/32/16
Gains Challenge : 480/320/160/64/32
Coût PL : 30
Sur /Ff132/ff132_fortuna.php
Cristal du chaos : à donner à Hope à Academia 4XX contre Futsunomitama ou Takemikazuchi.
Une fois une des deux récupérées, on peut acheter la deuxième à Fortuna pour 750 jetons.
Ce sont les armes les plus puissantes une fois tous les fragments récupérés.
Sur /Ff132/ff132_fortuna.php
@Sephiroth : Désolé, je ne l'avais pas vu...
Sur /Ff132/ff132_quetes_annexes.php
Vitesse ATB+50%
Sur /Ff132/ff132_objets.php?objetid=519
Une quête pour récupérer les 8 monstres cachés (ceux qu'on ne croise pas dans le jeu) :
Rangda : Lancer Mog en direction du "large", du bout du ponton à Néo-Bodhum 003AC.
Pampa fleurie : Sur le site du crash de la météorite à Néo-Bodhum 003AC, lancer Mog au dessus de la falaise à l'extrême Nord.
Leyak : En revenant à la Côte de Sunleth 300AC, lorsque vous êtes sur le dos de l'esprit des bois, lancer mog entre les deux Habaneros.
Petiotyugh : Dans la Steppe d'Archylte, lancer mog dans le parterre de fleurs rouges dans les plaines de l'éternité.
Picotyugh : Dans la Steppe d'Archylte, aller à l'extrême Sud-ouest de la carte, sur celle -ci est dessinée une sorte de faille, placez vous à côté et regarder la falaise Sud, vous devriez voir une partie du "mur" où ruisselle deux (très petites) cascades. Lancer mod juste au dessus du mur.
Pampina : Aux Mondes agonisants 700AC, aller au point le plus au Nord-Ouest (à côté d'un coffre) et lancer Mog juste au dessus de la falaise Nord.
Chocobo argent : A Academia 4XXAC, lancer Mog dans la "boule" d'énergie verte derrière Hope.
Chocobo or : Aux Mondes agonisants 700AC : sur la partie centrale de la carte (tout en longueur), aller au bout de la langue de terre à l'Ouest, il y a un coffre à faire découvrir par Mog, renfermant le fameux Chocobo.
Sur /Ff132/ff132_quetes_annexes.php
@Clouxd : N'hésite pas à utiliser un élixir pour guérir tes propres lésions (ou utilise un monstre qui guérit les lésions), et aussi tu peux utiliser des cornes de licorne pour lui retirer ses altérations bénéfiques (ça le calme un peu déjà)
Personnellement, j'ai du le recommencer une quinzaine de fois... Lorsqu'il se relève il est moint violent et surtout il ne fait plus de Stoïcisme (mais il faut quand même penser à se soigner)
Sur /Ff132/ff132_quetes_annexes.php
Energie des fragments : Augmente la puissance de l'arme lorsque vous possédez de nombreux fragments
S'obtient auprès de Hope à Academia 4XX lorsqu'on lui apporte le coeur de chaos, ou après cela pour 750 jetons à Fortuna.
Sur /Ff132/ff132_objets.php?objetid=526
Nivelage magique : Rend la Magie égale à la Force
Sur /Ff132/ff132_objets.php?objetid=523
Force du désespoir II : Augmente grandement la Force et la Magie quand un allié est KO
Sur /Ff132/ff132_objets.php?objetid=522
Magie +35%
Sur /Ff132/ff132_objets.php?objetid=521
Dernier rempart II : Augmente les Résistances Physique et Magique quand les PV sont bas
Sur /Ff132/ff132_objets.php?objetid=520
Vitesse ATB+30%
Sur /Ff132/ff132_objets.php?objetid=516
Vitesse ATB+25%
Sur /Ff132/ff132_objets.php?objetid=515
Bonus combos V : Augmente très grandement les dégâts des combos
Sur /Ff132/ff132_objets.php?objetid=514
Bonus combos II : Augmente légèrement les dégâts des combos
Sur /Ff132/ff132_objets.php?objetid=511
Bonus bombos : Augmente très légèrement les dégâts des combos
Sur /Ff132/ff132_objets.php?objetid=510
Energie des fragments : Augmente la puissance de l'arme lorsque vous possédez de nombreux fragments
S'obtient auprès de Hope à Academia 4XX lorsqu'on lui apporte le coeur de chaos, ou après cela pour 750 jetons à Fortuna.
Sur /Ff132/ff132_objets.php?objetid=302
Nivelage physique : Rend la force égale à la magie
Sur /Ff132/ff132_objets.php?objetid=299