Final Fantasy VI
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Orthros
Adversaire de type aquatique, vulnérable aux dégâts de Feu et Terre (-50%) et aux baisses de DÉF/PSY, résistant aux dégâts de Foudre, Eau, Vent, Lumière et Ténèbres (95%) et aux baisses de ATT/MAG.
Endurance : | 20 |
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Combats : | 1 |
Exp rang : | 750 |
Première réussite
Objets
Dragon rouge
Adversaire de type dragon, vulnérable aux dégâts de Glace et Eau (-50%) et aux baisses de DÉF/PSY, résistant aux dégâts de Feu, Foudre, Vent, Lumière et Ténèbres (95%) et aux baisses de ATT/MAG.
Endurance : | 20 |
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Combats : | 1 |
Exp rang : | 750 |
Première réussite
Objets
Valigarmanda
Adversaire de type oiseau, vulnérable aux dégâts de Feu (-50%) et aux baisses de ATT/MAG, immunisé aux baisses de DÉF/PSY. Stratégie possible :
- NV Locke : Break au tour 1, imprègne les alliés Feu et diminue la résistance feu adverse au tour 2, T-cast SR aux tours 3 et 4.
- NV Terra : LB en forme normale au tour 2, LB en forme extrême aux tours 3 et 4.
- NVA Edgar : LB en forme extrême au tour 1, saute au tour 2, retombe au tour 4.
- Relm : Rempli la jauge de LB de Terra et de Edgar au besoin.
- Une unité qui possède un T-cast SR pour faire une chaîne de combos avec Locke, par exemple NVA Shadow. Cette unité peut être équipée de Shiva ou Carbuncle pour activer au tour 1 une protection contre les dégâts de Glace.
À noter que la difficulté est de remplir la limite de Terra pour être disponible au tours 2, 3 et 4 tout en gardant Relm en vie (ses sorts nécessitant de sacrifier des PV). Une pièce d'équipement régénérant les PV chaque tour sur Relm est recommandée. De plus, équiper les formes normales de Terra et d'Edgar avec du matériel remplissant la jauge de limite (de préférence au cap +1000% à la vitesse et +12 cristaux par tour) est une aide précieuse.
Endurance : | 20 |
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Combats : | 1 |
Exp rang : | 750 |
Première réussite
x100
Quêtes
Terminez en 7 tours max. | ![]() |
Terminez en 4 tours max. | ![]() |