Mépris des génies
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Mépris des génies - INT
Endurance : | 10 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~10000 |
Exp rang : | 2000 |
Première réussite
Quêtes
Terminez en 5 tours max. | |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | x5 |
Ne pas utiliser d'objets |
Mépris des génies - PRO
Adversaires de type esprits immunisés contre les baisses de ATT/MAG. Djinn absorbe le vent et est vulnérable au Feu (-150%). Shaitan absorbe les ténèbres et est vulnérable à la Foudre. Iblis, quant à lui, absorbe le Feu et est vulnérable à la Glace et à l'Eau.
Stratégie
- Activez la couverture physique d'un défenseur ultra costaud (PV/DÉF, mitigation générale et mitigation physiques aussi élevés que possible). Notez que le 100% esquive n'a aucun effet sur ce combat.
- Activez la provocation d'une unité possédant 250% aux résistances Feu, Vent et Ténèbres (en comptant le bonus actif d'un support). Cette unité n'a pas besoin d'être un défenseur, elle n'encaissera pas le moindre dégât au cours du combat si elle possède les résistances requises en tout temps.
- Conservez une Auréole chaque tour sur votre défenseur physique qui couvre pour le relever. Même les unités les plus résistantes ont de fort risque de se retrouver à terre au cours du combat.
- Tous les trois tours, l'un des adversaires imprègne vos unités avec l'élément Vent. Si vous optez pour des attaquants physiques, vous devrez avoir un moyen de retirer l'imprégnation de votre groupe.
- Durant le combat, le boss active un bonus de terrain doublant les dégâts magiques infligés. L'utilisation de mages est donc fortement recommandée (ce qui vous évite de plus d'avoir à vous préoccuper de l'imprégnation Vent). Attention, les dégâts d'invocation ne sont pas concernés par le bonus, prévoyez donc des mages classiques équipés de tueurs contre esprits AoE.
- Les deux derniers adversaires doivent absolument mourir ensemble (sinon celui qui reste augmente drastiquement sa puissance).
Bon courage pour ce combat plutôt simple en termes de mécaniques, mais demandant de très hauts niveaux de puissance (notamment pour les objectifs).
Endurance : | 10 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~500000 |
Exp rang : | 7500 |
Première réussite
Quêtes
Appelez une chimère | x10 |
Terminez en 8 tours max. | x5 |
Groupe de 5 ou moins (partenaire inclus) |