Nuit du croque-mitaine
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Nuit du croque-mitaine - SUP
Endurance : | 5 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~10000 |
Exp rang : | 300 |
Première réussite
Quêtes
Infligez des dégâts de ténèbres à 2 reprises | ![]() |
Ne pas utiliser d'objets | ![]() |
Utilisez 5 unités différentes | ![]() |
Utilisez 25 unités différentes | ![]() |
Utilisez une limite | ![]() |
Nuit du croque-mitaine - EX!
Endurance : | 5 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~5000 |
Exp rang : | 1000 |
Première réussite
Quêtes
Utilisez 2 limites ou plus | ![]() |
Utilisez la magie à 3 reprises | ![]() |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | ![]() |
Utilisez 5 unités différentes | ![]() |
Utilisez 10 unités différentes | ![]() |
Utilisez 25 unités différentes | ![]() |
Nuit du croque-mitaine - LGD
Cet adversaire de type mort-vivant est immunisé aux dégâts neutres et de tous les éléments à l'exception des ténèbres. Il est de plus vulnérable aux baisses de caractéristiques. Point plutôt rare, il possède 20% d'esquive physique native.
Stratégie
- Conservez une baisse aux caractéristiques sur votre adversaire.
- Un défenseur à provocation passive possédant une DEF et une PSY élevée est recommandé pour intercepter les deux puissantes techniques préventives. Ces deux techniques sont de type magique (même si l'une inflige des dégâts physiques), l'esquive est donc inutile.
- Vos unités chargées d'infliger des dégâts doivent utiliser des dégâts de ténèbres uniquement.
- Chaque tour, infligez au boss des dégâts physiques et magiques de tous les éléments. Les dégâts hybrides comptent pour les deux types. Notez que le Fouet estival est le meilleur choix pour cette tâche et peut être placé sur n'importe quelle unité. Une alternative est d'utiliser la limite de Lotti, infligeant également des dégâts hybrides de tous les éléments.
- Votre groupe doit se préparer à encaisser des dégâts de tous les éléments. Un groupe composé d'unité ayant 100% de résistances à chaque élément (bonus d'un support inclus) est littéralement invulnérable et n'encaisse pas le moindre dégât (hors des deux techniques préventives sur le défenseur). Si tel est le cas, les baisses ATT/MAGIE sont optionnelles et les baisses DEF/PSY sur le boss servent à accélérer le combat. Les soins sont eux-même optionnels puisque votre groupe n'en encaisse pas.
- À cause de l'esquive physique du boss, les chaînes de combos physiques sont particulièrement perturbées pour les unités TDW (les unités TDH ne souffrent pas de ce problème grâce à la précision des armes à deux mains !! POINT À VERIFIER !!). Utilisez donc de préférences des chaîneurs physiques TDH ou des mages.
Bon courage pour cet affrontement plutôt simple une fois la technique des résistances acquise.
Endurance : | 5 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~10000 |
Exp rang : | 2000 |
Première réussite
Quêtes