Ultime chimère de Braska (FFX)
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Ultime chimère de Braska
Cet adversaire de type esprit est vulnérable aux dégâts d'eau (-50% de résistance) ainsi qu'aux baisses d'ATT et de MAG.
Stratégie
- Toutes les attaques infligeant des dégâts aux PV sont de type physique. La PSY et la mitigation magique ne sont donc utiles que pour limiter la puissance de l'absorption de PM.
- Conservez une baisse importante à l'ATT du boss (74% et plus recommandé). Une baisse à la MAG aide à limiter l'absorption de PM mais n'a pas d'impact sur les dégâts encaissés.
- Votre tank à provocation devrait être nativement immunisé à la pétrification (le boss infligeant cette altération après avoir exécuté une dissipation sur le personnage).
- Dissipez immédiatement les bonus à l'ATT que le boss se donne (chaque tour à l'exception des tours multiples de 3). N'oubliez pas de replacer votre baisse aux caractéristiques immédiatement.
- Activez une mitigation générale couplée à une mitigation physique et un bonus à la DÉF de votre groupe pour limiter les dégâts.
- Survivre à la très puissante AoE physique des tours multiples de 3 peut être réalisé simplement à l'aide d'un bonus octroyant une esquive physique à chaque membre du groupe (ce bonus est d'ailleurs également très efficace lors des autres tours). Une alternative est de sacrifier un tank à couverture physique après lui avoir placé une auréole.
Note : Les unités procurant des esquives de groupe sont (liste non exhaustive) Nichol Illusioniste, Xon le calculateur, Rouge XIII, Kaito, Kimahri, Bart, Locke aventurier, Lucas (LB), Rivera.
Bon courage pour cet affrontement !
Endurance : | 30 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~30000 |
Exp rang : | 6000 |
Première réussite
x200
Quêtes
Infligez des dégâts d'eau à 2 reprises | ![]() |
Terrassez l'Ultime chimère de Braska avec une limite | ![]() |
Terrassez l'Ultime chimère de Braska en 20 tours max. | ![]() |