Événement - Carnaval des monstres
Du vendredi 27.04 10:00 CEST au vendredi 11.05 09:59 CEST.
Échange au Roi des mogs jusqu'au vendredi 18.05 09:59 CEST.
Retrouvez les détails de cet événement et les récompenses à acheter auprès du roi des mogs sur la page Carnaval des monstres.
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Carnaval des monstres - DBT
Endurance : | 5 |
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Combats : | 2 |
Exp unité : | ~470 |
Exp rang : | 100 |
Première réussite
Quêtes
Infligez des dégâts de ténèbres à un ennemi | ![]() |
Ne pas utiliser Continuer | ![]() |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | ![]() |
Objets
Carnaval des monstres - INT
Endurance : | 10 |
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Combats : | 3 |
Exp unité : | ~1150 |
Exp rang : | 210 |
Première réussite
Quêtes
Infligez des dégâts de vent à un ennemi | ![]() |
Ne pas utiliser Continuer | ![]() |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | ![]() |
Objets
Carnaval des monstres - PRO
Endurance : | 15 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~6050 |
Exp rang : | 310 |
Première réussite
Quêtes
Infligez des dégâts de feu à un ennemi | ![]() |
Ne pas utiliser Continuer | ![]() |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | ![]() |
Objets
Carnaval des monstres - SUP
Endurance : | 20 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~4100 |
Exp rang : | 500 |
Première réussite
Quêtes
Infligez des dégâts de lumière à un ennemi | ![]() |
Ne pas utiliser Continuer | ![]() |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | ![]() |
Objets
Carnaval des monstres - EX!
Endurance : | 25 |
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Combats : | 5 |
Exp unité : | ~6750 |
Exp rang : | 600 |
Première réussite
x520
Quêtes
Infligez des dégâts de glace à un ennemi | ![]() |
Ne pas utiliser Continuer | ![]() |
Groupe de 4 ou moins (partenaire inclus) | ![]() |
Objets
Carnaval des monstres - LGD
Endurance : | 40 |
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Combats : | 5 |
Exp unité : | ~33000 |
Exp rang : | 1450 |
Première réussite
Quêtes
Infligez des dégâts de terre à un ennemi | ![]() |
Ne pas utiliser Continuer | ![]() |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | ![]() |
Objets
Défi de Lordragon - DBT
Astuce : Le niveau DBT de cet événement rapport 365 points d'expérience de joueur et plusieurs milliers de gils (avec un vol et un passif d'augmentation des gils). En raison du coût de 3 endurance, ce donjon est le plus rentable du jeu (et de loin) pour le farming du rang de joueur, et très efficace également pour les gils. Cette astuce n'est plus valable.
Endurance : | 3 |
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Combats : | 2 |
Exp unité : | ~3600 |
Exp rang : | 100 |
Première réussite
Quêtes
Ne pas utiliser d'objets | ![]() |
Ne pas utiliser la magie noire | ![]() |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | ![]() |
Défi de Lordragon - EX!
Vous êtes opposé à cet adversaire au cours de deux batailles successives, d'abord sous sa forme humaine puis sous sa forme de dragon. Il résiste aux dégâts de feu, glace, lumière et ténèbres à 50%, et même à 100% à la lumière lors du second combat. La seconde forme du boss est en revanche vulnérable aux baisses d'ATT, de MAGIE, de DEF et de PSY. Notez encore que la forme humaine de Lordragon n'est pas totalement immunisée à l'altération Sommeil, ce qui peut vous permettre de passer des tours sans recevoir de coup.
Lors du premier combat, le boss vous lance principalement des dégâts magiques de feu sur cible unique, et parfois une attaque magique de foudre AoE de faible puissance (mais qui pourrait tuer votre Gluant et faire échouer l'objectif de ne pas avoir de mort si vous tentez de faire les deux objectifs simultanément).
La forme dragon utilise au premier tour une baisse de 30% des caractéristiques de votre groupe après avoir activé une dissipation sur votre groupe. Vous ne pouvez donc pas vous prémunir contre cette baisse. Sous cette forme, il utilise de nombreux dégâts magiques de feu, un bonus à cette résistance est donc bienvenue (à lancer dès le tour 2). Les attaques physiques du boss sont neutres et certaines en AoE, un tank à couverture physique peut les intercepter. Attention, n'utilisez pas de baisse à toutes les caractéristiques du boss lors de ce second combat, car cela active une contre-attaque physique et magique très puissante. Les baisses à une caractéristique ont pour effet d'activer un bonus opposé. Si vous baissez l'ATT du boss, il se pose un bonus DEF par exemple. N'utilisez donc pas de baisse sur la DEF ou la PSY pour éviter un bonus à l'ATT et à la MAGIE qui pourrait signer l'arrêt de mort de votre groupe. Utilisez si nécessaire à votre survie une baisse à l'ATT et à la MAGIE, ce qui risque d'avoir pour effet de prolonger le combat à cause des bonus DEF et PSY que votre adversaire s'octroie.
Endurance : | 20 |
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Combats : | 2 |
Exp rang : | 456 |
Première réussite
Quêtes
Gluant dans le groupe (partenaire inclus) | ![]() |
Ne pas utiliser de magie verte | ![]() |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | ![]() |