Château érodé
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Château erodé - Portes
Endurance : | 13 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~6600 |
Exp rang : | 482 |
Objets
Château erodé - Salon silencieux
Endurance : | 13 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~7500 |
Exp rang : | 486 |
Objets
Château erodé - Passage souterrain
Endurance : | 13 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~7500 |
Exp rang : | 490 |
Objets
Château erodé - Présence importante
Endurance : | 13 |
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Combats : | 4 |
Exp unité : | ~9400 |
Exp rang : | 494 |
Objets
Château erodé - L'épée de fer
Endurance : | 13 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~5400 |
Exp rang : | 498 |
Première réussite
x100
Objets (inclus les caches de matériaux)
L'épreuve de la lame
Accessible quand Odin atteint le niveau 30.
Endurance : | 15 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~5400 |
Exp rang : | 500 |
Objets (inclus les caches de matériaux)
Épreuve de la lame II
Cet adversaire de type humain possède une vulnérabilité à la foudre (-100% de résistances) et aux baisses de DÉF et PSY. Il possède en outre 120M PV, 800 ATT, 700 MAG, 350 DÉF et 300 PSY.
Capacités de Odin
- Gungnir : Dégâts physiques neutres (140%) sur une cible.
- Lame lunaire : Dégâts physiques neutres (180%) sur une cible. Utilisé comme contre-attaque pour chaque dégât physique encaissé.
- Sleipnir : Dégâts magiques neutres (190%) sur une cible. Utilisé comme contre-attaque pour chaque dégât magique encaissé.
- Sanngetall : Dissipe tous les bonus et malus des adversaires. Utilisé à la fin de chaque tour multiple de 4 tant que les PV sont supérieurs à 40%. Utilisé chaque tour ensuite.
- Osmose : +30% ATT/MAG et +50% DEF/PSY au lanceur pour 3 tours.
- Geirrothr : Dégâts physiques neutres (240%) et Paralysie sur tous les adversaires. Utilisé un tour sur deux tant que les PV sont supérieurs à 40%.
- Oblitération : Dégâts magiques neutres (190%) et Cécité sur tous les adversaires. Utilisé un tour sur deux tant que les PV sont supérieurs à 40%.
- Invocation d'Einherjar : No effect
- Einherjar : Attaque fixe à dégâts magiques (220%), Poison et Maladie sur tous les adversaires. Utilisé un tour après Invocation d'Einherjar. Ne peut être couvert par un défenseur.
- Posture du Zantetsuken ultime : +50% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours. Réduit les dégâts physiques et magiques reçus par le lanceur de 60% pour 999 tours. Utilisé au palier des 40% des PV. Ne peut être dissipé.
- Odin se tient immobile : +60% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours. Réduit les dégâts physiques et magiques reçus par le lanceur de 65% pour 999 tours. Utilisé un tour après Posture du Zantetsuken ultime. Ne peut être dissipé.
- Il ne bouge pas : +70% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours. Réduit les dégâts physiques et magiques reçus par le lanceur de 70% pour 999 tours. Utilisé un tour après Odin se tient immobile. Ne peut être dissipé.
- Il se prépare... : +80% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours. Réduit les dégâts physiques et magiques reçus par le lanceur de 75% pour 999 tours. Utilisé un tour après Il ne bouge pas. Ne peut être dissipé.
- Il va bouger... : +90% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours. Réduit les dégâts physiques et magiques reçus par le lanceur de 80% pour 999 tours. Utilisé un tour après Il se prépare.... Ne peut être dissipé.
- Zantetsuken Ultime : Instant KO (100%) to all enemies. Réduit les dégâts physiques et magiques reçus par le lanceur de 100% pour 999 tours. Utilisé un tour après Il va bouger.... Ne peut être dissipé.
Stratégie
- Conservez la couverture d'un défenseur active pour encaisser la plupart des dégâts. Le type de couverture est à choisir en fonction des dégâts que vous infligez. Activez une couverture magique si vos personnages infligent des dégâts magiques, une couverture physique (éventuellement d'un défenseur 100% esquive) sinon. Des dégâts physiques et une couverture physique sont recommandés.
- Tous les 4 tours, n'oubliez pas que votre groupe se fait dissiper tous les bonus actifs. La couverture du défenseur est la priorité à réactiver.
- Lorsque le boss s'octroie un bonus aux caractéristiques, n'oubliez pas de le dissiper immédiatement.
- Lorsque le boss annonce Einherjar, une auréole sur les personnages les plus faibles en PSY est recommandée (le sort ne peut être intercepté par un défenseur).
- Le boss doit impérativement être tué dans les 5 tours qui suivent son passage sous la barre des 40% de ses PV. Passé ce délai, votre groupe se retrouve à terre.
- Menez le boss jusque vers 40% de ses PV, puis activez une baisse à la DÉF aussi élevée que possible. Lancez ensuite tout ce que vous avez dans la bataille niveau offensif pour le terminer en 5 tours. Durant cette période, le boss continue à contre-attaquer, il dissipe vos personnage chaque tour, mais n'agit pas autrement.
Bon courage pour cet affrontement !
Endurance : | 30 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~150000 |
Exp rang : | 1000 |
Première réussite
Quêtes
Terrassez Odin en 15 tours max. | ![]() |
Terrassez Odin avec une limite | ![]() |
Appelez Lakshmi | ![]() |