Château érodé

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

Château erodé - Portes

Endurance : 13
Combats : 4
Exp unité : ~6600
Exp rang : 482

Objets

Image de l'objet Ame de l'Au-delà Image de l'objet Larme de chimère Image de l'objet Larme de Gaïa Image de l'objet Larme pourpre Image de l'objet Poudre de séduction

Château erodé - Salon silencieux

Endurance : 13
Combats : 4
Exp unité : ~7500
Exp rang : 486

Objets

Image de l'objet Ame de l'Au-delà Image de l'objet Larme de Gaïa Image de l'objet Livre sacré du temps Image de l'objet Mouche nécrophage Image de l'objet Perle de sagesse

Château erodé - Passage souterrain

Endurance : 13
Combats : 4
Exp unité : ~7500
Exp rang : 490

Objets

Image de l'objet Aiguille arc-en-ciel Image de l'objet Ame de l'Au-delà Image de l'objet Cristal de chimère Image de l'objet Lame cassée Image de l'objet Larme de Gaïa Image de l'objet Poudre d'âme Image de l'objet Rosée de l'Au-delà

Château erodé - Présence importante

Endurance : 13
Combats : 4
Exp unité : ~9400
Exp rang : 494

Objets

Image de l'objet Cristal de chimère Image de l'objet Larme de Gaïa Image de l'objet Larme pourpre Image de l'objet Noyau de la terre Image de l'objet Orbe de vie Image de l'objet Pierre de qualité Image de l'objet Poudre de séduction Image de l'objet Rosée de l'Au-delà

Château erodé - L'épée de fer

Endurance : 13
Combats : 1
Exp unité : ~5400
Exp rang : 498

Première réussite

Lapisx100

Objets (inclus les caches de matériaux)

Image de l'objet Larme de Gaïa

L'épreuve de la lame

Accessible quand Odin atteint le niveau 30.

Endurance : 15
Combats : 1
Exp unité : ~5400
Exp rang : 500

Objets (inclus les caches de matériaux)

Image de l'objet Viande de bête

Épreuve de la lame II

Cet adversaire de type humain possède une vulnérabilité à la foudre (-100% de résistances) et aux baisses de DÉF et PSY. Il possède en outre 120M PV, 800 ATT, 700 MAG, 350 DÉF et 300 PSY.

Capacités de Odin

  • Gungnir : Dégâts physiques neutres (140%) sur une cible.
  • Lame lunaire : Dégâts physiques neutres (180%) sur une cible. Utilisé comme contre-attaque pour chaque dégât physique encaissé.
  • Sleipnir : Dégâts magiques neutres (190%) sur une cible. Utilisé comme contre-attaque pour chaque dégât magique encaissé.
  • Sanngetall : Dissipe tous les bonus et malus des adversaires. Utilisé à la fin de chaque tour multiple de 4 tant que les PV sont supérieurs à 40%. Utilisé chaque tour ensuite.
  • Osmose : +30% ATT/MAG et +50% DEF/PSY au lanceur pour 3 tours.
  • Geirrothr : Dégâts physiques neutres (240%) et Paralysie sur tous les adversaires. Utilisé un tour sur deux tant que les PV sont supérieurs à 40%.
  • Oblitération : Dégâts magiques neutres (190%) et Cécité sur tous les adversaires. Utilisé un tour sur deux tant que les PV sont supérieurs à 40%.
  • Invocation d'Einherjar : No effect
  • Einherjar : Attaque fixe à dégâts magiques (220%), Poison et Maladie sur tous les adversaires. Utilisé un tour après Invocation d'Einherjar. Ne peut être couvert par un défenseur.
  • Posture du Zantetsuken ultime : +50% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours. Réduit les dégâts physiques et magiques reçus par le lanceur de 60% pour 999 tours. Utilisé au palier des 40% des PV. Ne peut être dissipé.
  • Odin se tient immobile : +60% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours. Réduit les dégâts physiques et magiques reçus par le lanceur de 65% pour 999 tours. Utilisé un tour après Posture du Zantetsuken ultime. Ne peut être dissipé.
  • Il ne bouge pas : +70% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours. Réduit les dégâts physiques et magiques reçus par le lanceur de 70% pour 999 tours. Utilisé un tour après Odin se tient immobile. Ne peut être dissipé.
  • Il se prépare... : +80% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours. Réduit les dégâts physiques et magiques reçus par le lanceur de 75% pour 999 tours. Utilisé un tour après Il ne bouge pas. Ne peut être dissipé.
  • Il va bouger... : +90% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours. Réduit les dégâts physiques et magiques reçus par le lanceur de 80% pour 999 tours. Utilisé un tour après Il se prépare.... Ne peut être dissipé.
  • Zantetsuken Ultime : Instant KO (100%) to all enemies. Réduit les dégâts physiques et magiques reçus par le lanceur de 100% pour 999 tours. Utilisé un tour après Il va bouger.... Ne peut être dissipé.

Stratégie

  • Conservez la couverture d'un défenseur active pour encaisser la plupart des dégâts. Le type de couverture est à choisir en fonction des dégâts que vous infligez. Activez une couverture magique si vos personnages infligent des dégâts magiques, une couverture physique (éventuellement d'un défenseur 100% esquive) sinon. Des dégâts physiques et une couverture physique sont recommandés.
  • Tous les 4 tours, n'oubliez pas que votre groupe se fait dissiper tous les bonus actifs. La couverture du défenseur est la priorité à réactiver.
  • Lorsque le boss s'octroie un bonus aux caractéristiques, n'oubliez pas de le dissiper immédiatement.
  • Lorsque le boss annonce Einherjar, une auréole sur les personnages les plus faibles en PSY est recommandée (le sort ne peut être intercepté par un défenseur).
  • Le boss doit impérativement être tué dans les 5 tours qui suivent son passage sous la barre des 40% de ses PV. Passé ce délai, votre groupe se retrouve à terre.
  • Menez le boss jusque vers 40% de ses PV, puis activez une baisse à la DÉF aussi élevée que possible. Lancez ensuite tout ce que vous avez dans la bataille niveau offensif pour le terminer en 5 tours. Durant cette période, le boss continue à contre-attaquer, il dissipe vos personnage chaque tour, mais n'agit pas autrement.

Bon courage pour cet affrontement !

Endurance : 30
Combats : 1
Exp unité : ~150000
Exp rang : 1000

Première réussite

Image de l'objet Gigalithe noirex5 Lapisx100

Quêtes

Terrassez Odin en 15 tours max.Image de l'objet Ticket 4★ garantie
Terrassez Odin avec une limiteImage de l'objet Gigalithe noirex10
Appelez LakshmiMog de confiance

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Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel