Charge du bataillon des chocobos
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Charge du bataillon des chocobos - PRO
Endurance : | 10 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~5000 |
Exp rang : | 600 |
Première réussite
Quêtes
Utilisez la magie | ![]() |
Terrassez le groupe du gros chocobo en 10 tours max. | ![]() |
N'utilisez pas plus de 10 objets | ![]() |
Charge du bataillon des chocobos - SUP
Endurance : | 10 |
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Combats : | 16 |
Exp unité : | ~5000 |
Exp rang : | 750 |
Première réussite
Quêtes
Utilisez une limite | ![]() |
N'utilisez pas plus de 5 objets | ![]() |
Terrassez le groupe du gros chocobo en 15 tours max. | ![]() |
Charge du bataillon des chocobos - EX!
Tous les adversaires de ce combat sont des oiseaux.
Stratégie
- Protégez votre équipe contre Confusion.
- Activez la couverture magique d'un défenseur équipé de 100% de résistance à la glace et au vent.
- Activez la provocation d'un défenseur équipé de 100% de résistance aux ténèbres, de préférence également à 100% esquive.
- Même si le gros chocobo n'est pas sensible aux baisses de caractéristiques, conservez une baisse sur tous les adversaires, du moins jusqu'à la mort des acolytes.
- Si vous le pouvez, octroyez chaque tour à votre groupe une esquive physique pour éviter les dégâts importants des attaques AoE physiques.
- Certains adversaires possèdent des résistances élevées au feu, à la glace, à la foudre, ainsi qu'aux ténèbres. Utiliser des dégâts d'un autre élément et baisser la résistance à l'élément choisi est donc recommandé.
- Aux paliers des 70%, 50%, 30% et 10%, le gros chocobo utilise une AoE magique neutre de très grande puissance. Placez votre défenseur à couverture magique sous auréole lors des transitions et évitez de passer plusieurs paliers à la fois.
- Si votre défenseur magique tombe souvent au sol, il est recommandé d'avoir un groupe avec des résistances élémentaires de vent (100% est suffisant en comptant le bonus d'un support).
- Tuer le gros chocobo en premier est risqué, les acolytes gagnant alors drastiquement en puissance. À l'inverse, le gros chocobo s'énerve après l'élimination de deux de ses acolytes. À partir de ce point, votre défenseur à provocation risque d'encaisser Berserk et Paralysie. L'énervement du gros chocobo est toutefois préférable à celui des acolytes.
Bon courage pour cet affrontement !
Endurance : | 10 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~5000 |
Exp rang : | 2000 |
Première réussite
Quêtes
Terrassez le groupe du gros chocobo en 20 tours max. | ![]() |
Terrassez le gros chocobo avec une chimère | ![]() |
N'utilisez pas plus de 3 objets | ![]() |