Empereur (FFII)
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Empereur
Cet adversaire de type humain est vulnérable aux baisses d'ATT et de MAG.
Capacités
Comportement
Stratégie
- Activez la couverture magique d'un défenseur.
- Prévoyez autant de résistance au feu que possible sur votre groupe (idéalement 230% par l'équipement et le bonus d'un support cumulé).
- Votre groupe entier devrait être équipé avec un montant important de PSY puisque de nombreux sorts du boss ignorent les couvertures.
- Conservez active une baisse importante à l'ATT et surtout à la MAG du boss.
- Protégez votre groupe contre Stop, la seule altération utilisée lors de ce combat.
- Au palier des 80%, 50%, 30% et 10% des PV du boss, faites attention à la dissipation sur votre groupe entier. Notez que ce sort de dissipation peut être scellé (par exemple à l'aide du Nihilithe artificiel) lors des trois premiers paliers. À 10% des PV, le boss utilise deux dissipations de suite, la seconde ne pouvant donc pas être annulée.
- Vers la fin du combat, gardez un oeil sur les bonus du boss et dissipez son Auréole au besoin.
- Les mitigations et les bonus DÉF/PSY du boss peuvent être ignorés, ils ne peuvent pas être dissipés. En revanche, dissipez rapidement les augmentations à la MAG qu'Empereur active.
- Dès 10% de ses PV (la jauge de vie étant bloquée à ce niveau au palier), le boss commence à se soigner d'environ 25 millions de PV chaque tour. Si vous ne pouvez infliger plus de dégâts que ce montant chaque tour, la victoire vous sera impossible.
Bon courage pour cet affrontement !
Endurance : | 30 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~30000 |
Exp rang : | 6000 |
Première réussite
x200
Quêtes
Utilisez la magie verte | ![]() |
Terrassez l'Empereur avec une limite | ![]() |
Terrassez l'Empereur en 25 tours max. | ![]() |