Fina obscure
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 976 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Juge des Enfers |
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Effet | Inflige des dégâts magiques de ténèbres en partie fixes (760% à 1050%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) à tous les ennemis |
Coût | 18 |
Coups | 8 |
Frames | 6 18 30 42 54 96 100 104 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple pouvoir de ténèbres | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser Mistral violent, Diastrophisme, Détresse, Dystopie, Mur infernal, Drague, Paradis perdu et Baisse physique trois fois en un tour | |||
L* | ![]() | Sentiments pour Rain | Augmente les PV et les PM de 20 %, et restaure les PM à chaque tour Soigne 7% de PM chaque tour Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | |||
L* | ![]() | Libération de la sorcière | (Une fois tous les 10 tours) Augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres pendant 3 tours +150% de puissance pour Dystopie, Mistral violent et Diastrophisme pour 10 tours Permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres durant 3 tours Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination Disponible des le tour 1 | 50 PM | ||
1 | ![]() | Réponse | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts magiques neutres de puissance 80% aux adversaires | |||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Révocation | +100% de rés. Silence, Paralysie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Dystopie | 600%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 280% (+160% par utilisation successive, 2x, max 600%) aux adversaires | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Baisse physique | -40% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Toxine X | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Détresse | Inflige 1 altération aléatoire (100% Pétrification, 30% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie) aux adversaires | 24 PM | ||
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
101 | ![]() | Magie occulte | +50% MAG et +30% PV +50% de rés. Ténèbres +30% MAG/PSY si l'unité porte un fouet Activé si l'unité porte Lien obscur ou Amiculum Nigra | |||
101 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
101 | ![]() | Séisme![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
105 | ![]() | Diastrophisme | 850%![]() | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Terre de puissance 850% aux adversaires -60% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 72 PM | 8 |
105 | ![]() | Drague | Inflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour | 20 PM | ||
105 | ![]() | Mistral violent![]() | 760%![]() | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Vent de puissance 760% aux adversaires -60% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours | 72 PM | 12 |
110 | ![]() | Mur infernal | +100% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +70% de rés. Feu, Vent, Terre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 80 PM | ||
110 | ![]() | Paradis perdu | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 8 tours Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 8 tours +150% MAG au lanceur pour 8 tours Soigne 180 PM au lanceur sur 8 tours | 88 PM | ||
110 | ![]() | Némésis émergente | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% PSY aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
120 | ![]() | Nature démoniaque | +25% DÉF/PSY +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +300% de puissance à Dystopie |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4513 | 540 | 270 | 20% | 6387 | |||
PM | 247 | 90 | 45 | 50% | 573 | |||
ATT | 149 | 40 | 20 | 209 | ||||
DÉF | 169 | 40 | 20 | 25% | 286 | |||
MAG | 200 | 65 | 32 | 100% | 594 | 50% | 50% | |
PSY | 179 | 40 | 20 | 25% | 298 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours