Mediena
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 905 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Plume cosmique |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (600% à 840%, ignorants les effets de couverture et de réflexion) à tous les ennemis et augmente les dégâts magiques du lanceur au tour suivant (+100% MAGIE pour 1 sort) |
Coût | 20 |
Coups | 10 |
Frames | 40 48 100 108 122 170 182 194 204 214 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Sorcière éternelle | Annule sommeil, maladie et pétrification | |||
1 | ![]() | Pleine lune | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Contre-foudre+ | -50% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Vent max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Chair | Soigne Pétrification à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Contre-feu+ | -50% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
15 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
27 | ![]() | Contre-lumière+ | -50% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours | 25 PM | ||
41 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
50 | ![]() | Maîtrise des sceptres | +50% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
62 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
76 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
89 | ![]() | Gel![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
100 | ![]() | Glace rageuse | 1200%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 120% (+120% par utilisation successive, 9x, max 1200%) à un adversaire | 28 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3443 | 390 | 195 | 30% | 5236 | |||
PM | 220 | 65 | 32 | 20% | 380 | |||
ATT | 92 | 26 | 13 | 131 | ||||
DÉF | 115 | 26 | 13 | 154 | ||||
MAG | 155 | 34 | 17 | 30% | 267 | |||
PSY | 131 | 26 | 13 | 170 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours