Rain, chevalier vagabond
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 952 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Force des sentiments |
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Effet | Dégâts (660% à 850%) sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 11 |
Frames | 71 140 197 207 217 242 299 329 453 481 519 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
L* | ![]() | Compagnons de toute une vie | +20% PV/PM | |||
L* | ![]() | Rayon éclatant | 160% | Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires +20% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 24 PM | 3 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Couvrir | Chance d'encaisser à la place d'un allié 5% de chance de couvrir un allié | |||
7 | ![]() | Saper + | 170% | Dégâts et réduit l'ATT, DEF, MAGIE et PSY d'un ennemi -40% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 2 |
18 | ![]() | INV +20 % | +20% INV | |||
31 | ![]() | Chef d'escorte | Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés +60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours | 65 PM | ||
40 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
47 | ![]() | Lien avec Lid![]() | 140% | Dégâts et réduit la MAGIE et la PSY de tous les ennemis -40% MAGIE/PSY aux adversaires pour 5 tours | 40 PM | 8 |
47 | ![]() | Lien avec Jake | 140% | Dégâts et réduit l'ATT et la DEF de tous les ennemis -40% ATT/DÉF aux adversaires pour 5 tours | 40 PM | 6 |
56 | ![]() | Amure incorruptible | Augmente la PSY et la DEF de 10% lorsqu'une armure légère est équipée +10% DÉF/PSY si l'unité est équipée d'une Armure légère | |||
65 | ![]() | Lien avec Nichol | 320% | Dégâts d'eau et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis -40% à la résistance à l'eau des adversaires pour 3 tours | 28 PM | 1 |
71 | ![]() | Souplesse | Restaure les PV et les PM à chaque tour Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE par tour Soigne 5% de PM par tour | |||
80 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
80 | ![]() | Sérénité - Paradis | 400% | Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis Cette compétence ignore les effets de couverture | 32 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2985 | 300 | 150 | 20% | 4122 | |||
PM | 116 | 50 | 25 | 191 | ||||
ATT | 103 | 20 | 10 | 30% | 172 | |||
DÉF | 107 | 20 | 10 | 137 | ||||
MAG | 87 | 20 | 10 | 117 | ||||
PSY | 96 | 20 | 10 | 126 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours