Jake cowboy
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8105 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Allez, tu tentes ta chance ou pas ? |
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Effet | Dégâts physiques (275% à 370%) et chance de mettre instantanément KO (60% à 98%) un ennemi |
Coût | 14 |
Coups | 9 |
Frames | 39 43 60 64 91 95 119 123 127 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Arrête de brailler ! | 200% | Dégâts et chance d'infliger silence à tous les ennemis Inflige Silence à tous les ennemis (30%) | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Tir rapide | 350% | Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Crachat | Augmente temporairement les chances d'être ciblé +100% de chances d'être ciblé pour 1 tour | 14 PM | ||
1 | ![]() | Oh, hé, droit devant ! | Permet d'esquiver la plupart des ennemis Peut fuir la plupart des ennemis | 4 PM | ||
1 | ![]() | Galanterie biaisée | Chance de protéger une alliée en étant en garde 10% de chance de protéger une alliée de sexe féminin avec 50% de réduction de dégâts | |||
1 | ![]() | Laser brûlant | 170% | Dégâts de feu sur un ennemi | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Sourire suffisant | Chance d'esquiver des attaques physiques +10% de chance d'esquiver une attaque physique | |||
1 | ![]() | Laser foudroyant | 180% | Dégâts de foudre sur un ennemi | 12 PM | 1 |
12 | ![]() | Échappatoire | Le lanceur peut éviter deux attaques Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours | 12 PM | ||
28 | ![]() | Hors-la-loi | Augmente l'ATT lorsqu'une épée ou un pistolet est équipé, augmente la DEF lorsqu'une armure lourde est équipée et augmente les dégâts physiques contre les humains +30% ATT si l'unité est équipée d'une épée ou d'un pistolet +30% DÉF si l'unité est équipée d'une armure légère +50% de dégâts physiques contre les humanoïdes | |||
42 | ![]() | Grenade fumigène | Réduit l'ATT, la DEF et ajoute une chance d'infliger cécité et confusion à tous les ennemis -30% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours Inflige Cécité et Confusion à tous les ennemis (30%) | 14 PM | ||
58 | ![]() | Veste protectrice | Augmente les PV et la DEF de 20% et annule paralysie | |||
74 | ![]() | Impasse | 160% | Dégâts sur un ennemi et bonus de force après avoir utilisé Midi Puissance de 440% et ignore les effets de couverture si utilisé après Midi | 24 PM | 1 |
80 | ![]() | Midi | 200% | Augmente l'ATT du lanceur et dégâts sur tous les ennemis au tour suivant +60% ATT au lanceur pour 3 tours | 24 PM | 1 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2755 | 300 | 150 | 20% | 3846 | |||
PM | 108 | 50 | 25 | 183 | ||||
ATT | 119 | 20 | 10 | 20% | 178 | |||
DÉF | 100 | 20 | 10 | 20% | 156 | |||
MAG | 73 | 20 | 10 | 103 | ||||
PSY | 98 | 20 | 10 | 128 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours