Jake cowboy

Rareté*****
Numéro8105
ImageJake cowboy

Limite

NomAllez, tu tentes ta chance ou pas ?
EffetDégâts physiques (275% à 370%) et chance de mettre instantanément KO (60% à 98%) un ennemi
Coût14
Coups9
Frames39 43 60 64 91 95 119 123 127

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Arrête de brailler !Arrête de brailler !200%
Dégâts et chance d'infliger silence à tous les ennemis

Inflige Silence à tous les ennemis (30%)
24 PM
1
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Tir rapideTir rapide350%
Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire au hasard16 PM
1
1CrachatCrachatAugmente temporairement les chances d'être ciblé

+100% de chances d'être ciblé pour 1 tour
14 PM
1Oh, hé, droit devant !Oh, hé, droit devant !Permet d'esquiver la plupart des ennemis

Peut fuir la plupart des ennemis
4 PM
1Galanterie biaiséeGalanterie biaiséeChance de protéger une alliée en étant en garde

10% de chance de protéger une alliée de sexe féminin avec 50% de réduction de dégâts
1Laser brûlantLaser brûlant170%
Dégâts de feu sur un ennemi10 PM
1
1Sourire suffisantSourire suffisantChance d'esquiver des attaques physiques

+10% de chance d'esquiver une attaque physique
1Laser foudroyantLaser foudroyant180%
Dégâts de foudre sur un ennemi12 PM
1
12ÉchappatoireÉchappatoireLe lanceur peut éviter deux attaques

Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours
12 PM
28Hors-la-loiHors-la-loiAugmente l'ATT lorsqu'une épée ou un pistolet est équipé, augmente la DEF lorsqu'une armure lourde est équipée et augmente les dégâts physiques contre les humains

+30% ATT si l'unité est équipée d'une épée ou d'un pistolet
+30% DÉF si l'unité est équipée d'une armure légère
+50% de dégâts physiques contre les humanoïdes
42Grenade fumigèneGrenade fumigèneRéduit l'ATT, la DEF et ajoute une chance d'infliger cécité et confusion à tous les ennemis

-30% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours
Inflige Cécité et Confusion à tous les ennemis (30%)
14 PM
58Veste protectriceVeste protectriceAugmente les PV et la DEF de 20% et annule paralysie
74ImpasseImpasse160%
Dégâts sur un ennemi et bonus de force après avoir utilisé Midi

Puissance de 440% et ignore les effets de couverture si utilisé après Midi
24 PM
1
80MidiMidi200%
Augmente l'ATT du lanceur et dégâts sur tous les ennemis au tour suivant

+60% ATT au lanceur pour 3 tours
24 PM
1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV275530015020%3846
PM1085025183
ATT119201020%178
DÉF100201020%156
MAG732010103
PSY982010128

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours