Lucille
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 951 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tir super chargé |
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Effet | Dégâts de foudre (600% à 790%) sur un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 94 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Tir parfait | 320% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture Activé par Charge de balle magique | 24 PM | 2 |
1 | ![]() | À l'épreuve des rayons | Augmente la résistance à la foudre de 30 % | |||
1 | ![]() | Balle étourdissante | 130% | Dégâts, réduit la résistance à la foudre et chance de paralyser un ennemi -50% à la résistance à la foudre d'un adversaire pour 3 tours Inflige Paralysie (30%) | 32 PM | 2 |
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Anti-Foudre + | +60% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Tir dans le bras | 130% | Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi -30% ATT/MAG pour 3 tours | 12 PM | P* |
1 | ![]() | Tir dans le pied | 130% | Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi -30% DEF/PSY pour 3 tours | 12 PM | P* |
1 | ![]() | Tir facile | 160% | Dégâts à un ennemi Change en Tir parfait pendant 1 tour après avoir utilisé Charge de balle magique | 24 PM | |
1 | ![]() | Anti-Foudre | +60% de rés. Foudre à un allié pour 4 tours | 5 PM | ||
36 | ![]() | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
73 | ![]() | Ricochet | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours | 35 PM | 1 |
80 | ![]() | Charge de balle magique | Change Tir facile en Tir parfait au prochain tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2538 | 240 | 120 | 2898 | ||||
PM | 122 | 60 | 30 | 20% | 254 | |||
ATT | 110 | 16 | 8 | 20% | 160 | |||
DÉF | 107 | 16 | 8 | 131 | ||||
MAG | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
PSY | 95 | 16 | 8 | 119 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours