Lucille

Rareté*****
Numéro951
ImageLucille

Limite

NomTir super chargé
EffetDégâts de foudre (600% à 790%) sur un ennemi
Coût16
Coups1
Frames94

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Tir parfaitTir parfait320%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
Activé par Charge de balle magique
24 PM
2
1À l'épreuve des rayonsÀ l'épreuve des rayonsAugmente la résistance à la foudre de 30 %
1Balle étourdissanteBalle étourdissante130%
Dégâts, réduit la résistance à la foudre et chance de paralyser un ennemi

-50% à la résistance à la foudre d'un adversaire pour 3 tours
Inflige Paralysie (30%)
32 PM
2
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Anti-Foudre +Anti-Foudre ++60% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours10 PM
1Tir dans le brasTir dans le bras130%
Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi

-30% ATT/MAG pour 3 tours
12 PM
P*
1Tir dans le piedTir dans le pied130%
Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi

-30% DEF/PSY pour 3 tours
12 PM
P*
1Tir facileTir facile160%
Dégâts à un ennemi

Change en Tir parfait pendant 1 tour après avoir utilisé Charge de balle magique
24 PM
1Anti-FoudreAnti-Foudre+60% de rés. Foudre à un allié pour 4 tours5 PM
36Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
73RicochetRicochet180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours
35 PM
1
80Charge de balle magiqueCharge de balle magiqueChange Tir facile en Tir parfait au prochain tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV25382401202898
PM122603020%254
ATT11016820%160
DÉF107168131
MAG89168113
PSY95168119

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours