Lucille
Rareté | ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 949 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tir super chargé |
---|---|
Effet | Dégâts de foudre (500% à 590%) sur un ennemi |
Coût | 12 |
Coups | 1 |
Frames | 94 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Anti-Foudre | +60% de rés. Foudre à un allié pour 4 tours | 5 PM | ||
23 | ![]() | Tir facile | 160% | Dégâts à un ennemi Change en Tir parfait pendant 1 tour après avoir utilisé Charge de balle magique | 24 PM | |
40 | ![]() | Tir dans le pied | 130% | Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi -30% DEF/PSY pour 3 tours | 12 PM | P* |
40 | ![]() | Tir dans le bras | 130% | Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi -30% ATT/MAG pour 3 tours | 12 PM | P* |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 40/40
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1501 | 150 | 75 | 1726 | ||||
PM | 71 | 35 | 17 | 123 | ||||
ATT | 64 | 10 | 5 | 79 | ||||
DÉF | 63 | 10 | 5 | 78 | ||||
MAG | 52 | 10 | 5 | 67 | ||||
PSY | 56 | 10 | 5 | 71 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours