Zile
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 948 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Passe d'armes chevaleresque ! |
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Effet | Dégâts (1480% à 1720%) sur tous les ennemis |
Coût | 60 |
Coups | 3 |
Frames | 286 316 346 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Superecharge | Remplit la jauge de limite du lanceur et active Recharge dévastatrice et Super balle pour un tour + 8 cristaux de limite Donne accès à Recharge dévastatrice et Super balle pour 1 tour Activé par Recharge lourde | 30 PM | ||
A* | ![]() | Balle puissante | 544% | Porte ou manque aléatoirement des coups critiques sur tous les ennemis 66%: Puissance de 825% 34%: Rate la cible Activé par Recharge lourde | 1 | |
A* | ![]() | Recharge dévastatrice | Remplit la jauge de limite du lanceur et active Recharge interdite et Balle dévastatrice pour un tour +12 cristaux de limite Donne accès à Recharge interdite et Balle dévastatrice pour 1 tour Activé par Superecharge | 36 PM | ||
A* | ![]() | Super balle | 1155% | Porte aléatoirement des coups manqués et critiques sur tous les ennemis 77%: Puissance de 1500% 23%: Rate la cible Activé par Superecharge | 1 | |
A* | ![]() | Recharge interdite | Remplit la jauge de limite du lanceur et active Balle explosive pour un tour +16 cristaux de limite Donne accès à Balle explosive Activé par Recharge dévastatrice | 60 PM | ||
A* | ![]() | Balle dévastatrice | 1980% | Porte aléatoirement des coups manqués et critiques sur tous les ennemis 88%: Puissance de 2250% 12%: Rate la cible Activé par Recharge dévastatrice | 1 | |
A* | ![]() | Balle explosive | 2650% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur ou inflige des dégâts à tout le monde 20%: Dégâts sur tous les ennemis et +20 cristaux de limite 80%: Dégâts sur tous les alliés Activé par Recharge interdite | ||
1 | ![]() | Tir dispersé | 140% | Dégâts à tous les ennemis | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Carapace lourde | 300% | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis Cette compétence ignore les effets de couverture | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Intuition de bombardier | Augmente l'ATT de 30 % et augmente l'ATT quand une seule arme est équipée (dans les mains) +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
1 | ![]() | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
52 | ![]() | Recharge lourde | Remplit la jauge de limite du lanceur et active Superecharge et Balle puissante pour un tour + 4 cristaux de limite Donne accès à Superecharge et Balle puissante pour 1 tour | 24 PM | ||
100 | ![]() | Tir à blanc | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés +80% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours | 80 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3699 | 390 | 195 | 4284 | ||||
PM | 150 | 65 | 32 | 247 | ||||
ATT | 149 | 34 | 17 | 50% | 300 | |||
DÉF | 119 | 26 | 13 | 20% | 189 | |||
MAG | 100 | 26 | 13 | 139 | ||||
PSY | 123 | 26 | 13 | 162 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours