Zile
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 947 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Passe d'armes chevaleresque ! |
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Effet | Dégâts (1330% à 1520%) sur tous les ennemis |
Coût | 56 |
Coups | 3 |
Frames | 286 316 346 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Tir dispersé | 140% | Dégâts à tous les ennemis | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
35 | ![]() | Intuition de bombardier | Augmente l'ATT de 30 % et augmente l'ATT quand une seule arme est équipée (dans les mains) +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
65 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
80 | ![]() | Carapace lourde | 300% | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis Cette compétence ignore les effets de couverture | 45 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2845 | 240 | 120 | 3205 | ||||
PM | 115 | 40 | 20 | 175 | ||||
ATT | 114 | 24 | 12 | 30% | 195 | |||
DÉF | 91 | 16 | 8 | 20% | 138 | |||
MAG | 76 | 16 | 8 | 100 | ||||
PSY | 94 | 16 | 8 | 118 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours