Ryumynui
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 944 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Odyssée infantile |
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Effet | Restaure les PV (35% à 54%) et les PM (30% à 49%) de tous les alliés |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 200 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Récit de général | Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, restaure les PV et PM, et les pierres de limite remplissent plus vite la jauge de tous les alliés en chantant +80% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours Soigne 920 PV + 3.2x la PSY + 0.64x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 16 PM + 0.2x la PSY + 0.04x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours +150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours (personnage inactif pendant l'effet) Activé par Échauffement charmant | 20 PM | ||
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | ||
1 | ![]() | Aria séduisante | Rend tous les ennemis confus 30% de chance d'infliger Confusion | 8 PM | ||
1 | ![]() | Poète nomade | Restaure les PV et PM en marchant +100 PV et +8 PM tous les quatre pas | |||
1 | ![]() | Calmer | Retire certains bonus d'un ennemi Retire tous les bonus et les malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Dissimulation | Retire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours | |||
1 | ![]() | Examiner | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
29 | ![]() | Chanson curative | Restaure progressivement les PV et les PM de tous les alliés en chantant Soigne 960 PV + 3.35x la PSY + 0.67x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 12 PM + 0.16x la PSY + 0.032x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours (personnage inactif pendant l'effet) | 30 PM | ||
80 | ![]() | Échauffement charmant | Réduit les dégâts subis par le lanceur pendant un tour et active Récit de général pendant un tour -30% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour Donne accès à Récit de général pour 1 tour | 12 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2452 | 240 | 120 | 2812 | ||||
PM | 130 | 40 | 20 | 190 | ||||
ATT | 83 | 16 | 8 | 107 | ||||
DÉF | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
MAG | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
PSY | 110 | 24 | 12 | 20% | 175 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours