Rico Rodriguez
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8159 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mort céleste |
---|---|
Effet | Dégâts en partie fixes (900% à 1140%, ignorant la couverture) à tous les ennemis |
Coût | 20 |
Coups | 11 |
Frames | 93 113 121 129 137 145 153 161 169 177 185 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Mangeur d'homme | +50% de dégâts physiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Tue-machines | Dégâts accrus contre les machines +50% de dégâts physiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Liens | 240% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire Inflige Stop (60%) à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Résistance aux impacts | 80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Propulsion turbo | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire +75% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 2 tours | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Grenades guidées | 250% | -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Grenade verre | 250% | -45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires | 48 PM | 1 |
17 | ![]() | Coup de pied catapulté | 300% | +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 300% avec délai de 1 tour à un adversaire | 14 PM | 1 |
35 | ![]() | Équilibre | +30% ATT si l'unité porte un pistolet +30% ATT si l'unité porte une griffe | |||
47 | ![]() | Maîtrise du sabotage | +20% d'esquive physique +100% de rés. Cécité, Sommeil, Confusion et Pétrification | |||
63 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
78 | ![]() | Ravitaillement en armes | +5% de PM soignés chaque tour | |||
82 | ![]() | À couvert ! | Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur Retire le lanceur du combat pour 2 tours | |||
95 | ![]() | Triple jet | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire au hasard Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire au hasard Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire au hasard | 45 PM | 21 |
100 | ![]() | Guidage d'objets de chaos![]() | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% (ignore 50% DÉF, 420% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 52 PM | 8 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3621 | 390 | 195 | 4206 | ||||
PM | 153 | 65 | 32 | 30% | 325 | |||
ATT | 157 | 34 | 17 | 30% | 270 | |||
DÉF | 136 | 26 | 13 | 30% | 227 | |||
MAG | 110 | 26 | 13 | 149 | ||||
PSY | 121 | 26 | 13 | 160 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours