Rydia, pure invocatrice

Rareté******
Numéro876
ImageRydia, pure invocatrice

Limite

NomÉon dragon des brumes : souffle
EffetDégâts (1520% à 2000%) sur tous les ennemis
Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur/a>
Coût20
Coups40
Frames188 193 198 203 208 213 218 223 228 233 238 243 248 253 258 263 268 273 278 283 288 293 298 303 308 313 318 323 328 333 338 343 348 353 358 363 368 373 378 383

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Éon : Explosion de BomboÉon : Explosion de Bombo2100%
Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts de feu à un ennemi

Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur
Activé par Tradition
1Fille de MistFille de MistPermet d'appeler une chimère équipée par un allié
1Enseignements de mèreEnseignements de mèreAugmente les stats de 30 % quand une chimère est attribuée

+30% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Maîtrise des sceptresMaîtrise des sceptres+50% MAG si l'unité porte un sceptre
1INV +20 %INV +20 %+20% INV
1Éon : Bec de CoquatriceÉon : Bec de Coquatrice1000%
terre
Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts de terre à un ennemi et avoir une chance de le pétrifier

Inflige Pétrification (30%)
Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur.
3 Orbe de chimère
1
1INV +10 %INV +10 %+10% INV
1MortMortInflige Mort (30%) à un adversaire14 PM
1
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
1Éon : Coup de chocoboÉon : Coup de chocobo500%
Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts à un ennemi

Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur.
1 Orbe de chimère
5
14PM +30 %PM +30 %+30% PM
25VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
38Gardien du monde fantomatiqueGardien du monde fantomatiqueAnnule maladie et pétrification
47SéismeSéisme
Chaîne Quake
275%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
49TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
50BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
64INV +30 %INV +30 %+30% INV
73MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
80Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
85Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
91Éon : Chant de PsychopolypeÉon : Chant de Psychopolype1600%
eau
Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts d'eau à un ennemi et avoir une chance de le paralyser

Inflige Paralysie (30%)
Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur.
5 Orbe de chimère
1
99MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1
100TraditionTraditionRemplit la jauge d'invocation, augmente l'ATT, DEF, MAGIE et PSY du lanceur et permet d'utiliser une fois Explosion chimérique

+ 3 sphères de chimère
+80% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Éon : Explosion de Bombo pour 1 utilisation
30 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Rydia, pure invocatricex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV32893901953874
PM190653230%373
ATT782613117
DÉF1122613151
MAG152341730%263
PSY140261320%214

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours