Rydia, pure invocatrice
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 876 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Éon dragon des brumes : souffle |
---|---|
Effet | Dégâts (1520% à 2000%) sur tous les ennemis Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur/a> |
Coût | 20 |
Coups | 40 |
Frames | 188 193 198 203 208 213 218 223 228 233 238 243 248 253 258 263 268 273 278 283 288 293 298 303 308 313 318 323 328 333 338 343 348 353 358 363 368 373 378 383 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Éon : Explosion de Bombo | 2100% | Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts de feu à un ennemi Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur Activé par Tradition | ||
1 | ![]() | Fille de Mist | Permet d'appeler une chimère équipée par un allié | |||
1 | ![]() | Enseignements de mère | Augmente les stats de 30 % quand une chimère est attribuée +30% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Maîtrise des sceptres | +50% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | INV +20 % | +20% INV | |||
1 | ![]() | Éon : Bec de Coquatrice | 1000%![]() | Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts de terre à un ennemi et avoir une chance de le pétrifier Inflige Pétrification (30%) Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. | 3 ![]() | 1 |
1 | ![]() | INV +10 % | +10% INV | |||
1 | ![]() | Mort | Inflige Mort (30%) à un adversaire | 14 PM | 1 | |
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Toxine X | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Éon : Coup de chocobo | 500% | Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts à un ennemi Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. | 1 ![]() | 5 |
14 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
25 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
38 | ![]() | Gardien du monde fantomatique | Annule maladie et pétrification | |||
47 | ![]() | Séisme![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
49 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
50 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
64 | ![]() | INV +30 % | +30% INV | |||
73 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
80 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
85 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
91 | ![]() | Éon : Chant de Psychopolype | 1600%![]() | Consomme la jauge d'invocation pour infliger des dégâts d'eau à un ennemi et avoir une chance de le paralyser Inflige Paralysie (30%) Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. | 5 ![]() | 1 |
99 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
100 | ![]() | Tradition | Remplit la jauge d'invocation, augmente l'ATT, DEF, MAGIE et PSY du lanceur et permet d'utiliser une fois Explosion chimérique + 3 sphères de chimère +80% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours Donne accès à Éon : Explosion de Bombo pour 1 utilisation | 30 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3289 | 390 | 195 | 3874 | ||||
PM | 190 | 65 | 32 | 30% | 373 | |||
ATT | 78 | 26 | 13 | 117 | ||||
DÉF | 112 | 26 | 13 | 151 | ||||
MAG | 152 | 34 | 17 | 30% | 263 | |||
PSY | 140 | 26 | 13 | 20% | 214 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours