Heltich
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 892 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Désespoir |
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Effet | Dégâts de ténèbres (700% à 940%) et inflige cécité, silence et maladie (50% à 74%) à un ennemi |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 107 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Sursaut d'âme +2 | 300% | Dégâts à tous les ennemis et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +180% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 840% de puissance maximale) | 32 PM | 1 |
A* | ![]() | Tourbillon originel X | Dégâts magiques en partie fixes sur un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion Activé par Tourbillon originel | 45 PM | 12 | |
A* | ![]() | Sursaut d'âme | 300% | Dégâts à tous les ennemis et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +180% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 660% de puissance maximale) Activé par Libération | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Éveil magique | +200% MAG pour la prochaine action du lanceur | 15 PM | ||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Curiosité obscure | Auto-Recharge pendant le combat Soigne 3% de PM chaque tour | |||
1 | ![]() | Bêtes des abysses | 250% | Dégâts de ténèbres sur tous les ennemis | 35 PM | |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Griffe des profondeurs | 230% | Dégâts sur tous les ennemis | 26 PM | |
1 | ![]() | Feu | 120%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent | 120%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Terre | 120%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Croc féroce | 210% | Dégâts sur un ennemi | 22 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu + | 140%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Terre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre | 120%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent + | 140%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
18 | ![]() | Transmutation spirituelle | Augmente la MAGIE et réduit la PSY de tous les alliés +100% MAGIE aux alliés pour 3 tours -50% PSY aux alliés pour 3 tours | 28 PM | ||
44 | ![]() | Porteur de sceptre magique | Augmente la PM et la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé +20% PM/+30% MAG si l'unité est équipée d'un sceptre | |||
60 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
83 | ![]() | Tourbillon originel | 427% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi, et après avoir utilisé Éveil magique, se transforme en Tourbillon originel X le tour suivant Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion Se transforme en Tourbillon originel X | 45 PM | |
100 | ![]() | Libération | Augmente la MAGIE et réduit la DEF et la PSY du lanceur, et active Sursaut d'âme pendant 4 tours +150% MAGIE au lanceur pour 5 tours -75% DÉF/PSY au lanceur pour 5 tours Donne accès à Sursaut d'âme pour 4 tours | 16 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2759 | 390 | 195 | 3344 | ||||
PM | 194 | 65 | 32 | 20% | 349 | |||
ATT | 123 | 26 | 13 | 162 | ||||
DÉF | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
MAG | 145 | 34 | 17 | 20% | 235 | |||
PSY | 125 | 26 | 13 | 164 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours