Killian
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 890 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Frappe brûlante |
---|---|
Effet | Dégâts de feu (600% à 840%) et réduit la résistance au feu (60% à 84%) de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 4 |
Frames | 145 167 225 281 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Transmission | Permet d'utiliser Préparation à quatre reprises en un tour (inutilisable si deux armes sont équipées) Permet de lancer 4 fois Préparation pour 1 tour Activé par Allumeur | |||
1 | ![]() | Préparation | 120% | Dégâts sur un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée +100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 420% de puissance maximale) | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu soudain | 350% | Dégâts et réduit la résistance au feu d'un ennemi -50% à la résistance au feu de l'adversaire pour 5 tours | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Tue-pierres | +50% de dégâts physiques contre les pierres | |||
1 | ![]() | Opération consommatrice | Augmente ATT et la résistance à la glace pour tous les alliés +50% ATT aux alliés pour 3 tours +70% à la résistance à la glace des alliés pour 3 tours | 28 PM | ||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Raté | 180% | Dégâts de feu sur tous les ennemis | 17 PM | 1 |
1 | ![]() | Connaissance du danger | Augmente la résistance au feu de 30% et annule maladie | |||
1 | ![]() | Tue-végétaux | +50% de dégâts physiques contre les plantes | |||
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Bagarre | 300% | Dégâts sur un ennemi | 30 PM | 3 |
24 | ![]() | Ravitaillement | Remplit la jauge de limite de tous les alliés +1 à 3 cristaux de limite pour tous les alliés | 20 PM | ||
53 | ![]() | Technoingénieur | Augmente l'ATT lorsqu'une hache est équipée +40% ATT si l'unité est équipée d'une Hache | |||
79 | ![]() | Deux mains X | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
100 | ![]() | Allumeur | Augmente l'ATT et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur, et active Transmission pendant un tour +80% ATT au lanceur pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques du lanceur pour 5 tours Donne accès à Transmission pour 1 tour | 24 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3526 | 390 | 195 | 20% | 4933 | |||
PM | 156 | 65 | 32 | 253 | ||||
ATT | 152 | 34 | 17 | 20% | 243 | |||
DÉF | 126 | 26 | 13 | 165 | ||||
MAG | 82 | 26 | 13 | 121 | ||||
PSY | 115 | 26 | 13 | 154 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours