Killian

Rareté******
Numéro890
ImageKillian

Limite

NomFrappe brûlante
EffetDégâts de feu (600% à 840%) et réduit la résistance au feu (60% à 84%) de tous les ennemis (pour 3 tours)
Coût20
Coups4
Frames145 167 225 281

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*TransmissionTransmissionPermet d'utiliser Préparation à quatre reprises en un tour (inutilisable si deux armes sont équipées)

Permet de lancer 4 fois Préparation pour 1 tour
Activé par Allumeur
1PréparationPréparation120%
Dégâts sur un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée

+100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 420% de puissance maximale)
32 PM
1
1Feu soudainFeu soudain350%
Dégâts et réduit la résistance au feu d'un ennemi

-50% à la résistance au feu de l'adversaire pour 5 tours
32 PM
1
1Tue-pierresTue-pierres+50% de dégâts physiques contre les pierres
1Opération consommatriceOpération consommatriceAugmente ATT et la résistance à la glace pour tous les alliés

+50% ATT aux alliés pour 3 tours
+70% à la résistance à la glace des alliés pour 3 tours
28 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1RatéRaté180%
Dégâts de feu sur tous les ennemis17 PM
1
1Connaissance du dangerConnaissance du dangerAugmente la résistance au feu de 30% et annule maladie
1Tue-végétauxTue-végétaux+50% de dégâts physiques contre les plantes
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1BagarreBagarre300%
Dégâts sur un ennemi30 PM
3
24RavitaillementRavitaillementRemplit la jauge de limite de tous les alliés

+1 à 3 cristaux de limite pour tous les alliés
20 PM
53TechnoingénieurTechnoingénieurAugmente l'ATT lorsqu'une hache est équipée

+40% ATT si l'unité est équipée d'une Hache
79Deux mains XDeux mains X+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100AllumeurAllumeurAugmente l'ATT et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur, et active Transmission pendant un tour

+80% ATT au lanceur pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques du lanceur pour 5 tours
Donne accès à
Transmission pour 1 tour
24 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV352639019520%4933
PM1566532253
ATT152341720%243
DÉF1262613165
MAG822613121
PSY1152613154

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours