Mim
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 915 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Joli tour |
---|---|
Effet | Réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY (40% à 59%) d'un ennemi |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 334 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Charme mignon | Charme un ennemi 10% de chance de charmer l'ennemi (= Confusion ? Autre ?) | 12 PM | ||
1 | ![]() | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Poudre de fée | Soigne tous les alliés de poison, cécité, sommeil et confusion | 12 PM | ||
1 | ![]() | Recharge | Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | Chair | Soigne Pétrification à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Antivirus | Soigne Maladie à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Barrière | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% PSY à un allié pour 9999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% de mitigation magique à un allié pour 99999 tours | |||
1 | ![]() | Auto-Bouclier | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% DÉF à un allié pour 9999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% de mitigation physique à un allié pour 99999 tours | |||
1 | ![]() | Soutien de fée | Soigne un allié Soigne 50% des PV d'un allié | 17 PM | ||
1 | ![]() | Foi | +200% MAG aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Bravoure | +200% ATT aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Mouvement | Soigne Paralysie à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Voix | Soigne Silence à un allié | 3 PM | ||
19 | ![]() | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
42 | ![]() | Petit insolent | Augmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat Double la vitesse de remplissage de la jauge de limite | |||
65 | ![]() | Prière profonde | Ranime un allié KO Ranime un allié avec 10% de ses PV | 8 PM | ||
80 | ![]() | Tue-Attaque | -50% ATT à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | ||
80 | ![]() | Tue-Défense | -50% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | ||
80 | ![]() | Tue-Magie | -50% MAG à un adversaire pour 3 tours | 12 PM | ||
80 | ![]() | Tue-Psyché | -50% PSY à un adversaire pour 3 tours | 12 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2240 | 300 | 150 | 2690 | ||||
PM | 127 | 50 | 25 | 202 | ||||
ATT | 68 | 20 | 10 | 98 | ||||
DÉF | 68 | 20 | 10 | 98 | ||||
MAG | 104 | 20 | 10 | 134 | ||||
PSY | 121 | 20 | 10 | 151 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours