Hydragon
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 436 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tout feu tout flamme |
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Effet | Dégâts de feu (470% à 565%, dégâts hybrides) et chance d'infliger silence (40% à 59%) à tous les ennemis |
Coût | 14 |
Coups | 9 |
Frames | 95 110 125 140 155 170 185 200 221 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Super concentration | Augmente les dégâts des attaques normales du lanceur au prochain tour +200% de puissance à la prochaine attaque normale du lanceur | 15 PM | ||
1 | ![]() | Tempête de sable | Chance d'aveugler un ennemi 30% de chance d'infliger Cécité | 3 PM | ||
1 | ![]() | Cracheflamme | 140% | Dégâts de feu sur tous les ennemis | 15 PM | 1 |
19 | ![]() | Super cri de guerre | 133% | Inflige des dégâts en partie fixes et stoppe tous les ennemis 30% de chance d'infliger Stop à tous les adversaires (pour 3 tours) Cette compétence ignore les effets de couverture | 48 PM | 1 |
45 | ![]() | ATT +60% | Augmente l'ATT de 60% | |||
68 | ![]() | Souffle gla-glacial | 320% | Dégâts de glace sur tous les ennemis | 50 PM | 1 |
80 | ![]() | Inferno | 180% | Dégâts de feu sur tous les ennemis | 20 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2931 | 360 | 180 | 3471 | ||||
PM | 111 | 40 | 20 | 171 | ||||
ATT | 118 | 16 | 8 | 60% | 227 | |||
DÉF | 96 | 16 | 8 | 120 | ||||
MAG | 90 | 16 | 8 | 114 | ||||
PSY | 92 | 16 | 8 | 116 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours