Émilia
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 848 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Couteau de lancer |
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Effet | Dégâts sur un ennemi (510% à 700%) et permet d'utiliser Chute ralentie pendant trois tours |
Coût | 16 |
Coups | 11 |
Frames | 42 81 85 89 93 97 190 194 198 202 206 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Chute ralentie![]() | 250% | Dégâts et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours Activé par Assistance sombre et Couteau de lancer (LB) | 20 PM | 12 |
A* | ![]() | Assassinat | 640% | Chance de mettre instantanément KO ou d'infliger des dégâts en partie fixes à un ennemi 60% de chance d'infliger Mort ou des dégâts physiques ignorant les effets de couverture à un adversaire Activé par Sourire noir | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Fente mortelle | 240% | Mets immédiatement KO ou inflige des dégâts, réduit l'ATT et inflige silence, paralysie ou pétrification au hasard à un ennemi Inflige Mort (30%) ou des dégâts -45% ATTà un adversaire pour 3 tours Inflige 2 altération d'état au hasard à l'adversaire parmi Pétrification (30%), Paralysie (25%) et Silence (20%) | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Poison sucré | 180% | Absorbe les PV, réduit la PSY et inflige poison, cécité, sommeil ou confusion au hasard à un ennemi Absorbe 30% des dégâts infligés -45% PSY à un adversaire pour 3 tours Inflige 2 altération d'état au hasard à l'adversaire parmi Confusion (30%), Sommeil (25%), Cécité (20%) et Poison (15%) | 26 PM | 2 |
1 | ![]() | Peuple de l'ombre | Augmente la résistance aux ténèbres de 20 % et annule poison et cécité | |||
1 | ![]() | PSY +10 % | +10% PSY | |||
1 | ![]() | Infiltration | -25% de chance de combat en exploration | |||
1 | ![]() | Dague troublante | 180% | Dégâts 3 fois et inflige au hasard poison, paralysie, sommeil, confusion ou maladie à un ennemi 30% de chance d'infliger Poison ou Sommeil ou Paralysie ou Confusion ou Maladie) | 18 PM | 1 |
15 | ![]() | Mangeur d'homme | +50% de dégâts physiques contre les humains | |||
31 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
48 | ![]() | Sourire noir | Chance d'infliger cécité ou confusion à tous les ennemis, fuir le combat pendant plusieurs tours, puis change en Assassinat une fois de retour Inflige Cécité (50%) et Confusion (10%) à tous les adversaires Le lanceur ne peut agir au tour suivant Donne accès à Assassinat une fois de retour | 12 PM | ||
65 | ![]() | Couteau à rebond | 180% | Dégâts et inflige stop à tous les ennemis Inflige Stop (30%) à tous les adversaires | 35 PM | 1 |
80 | ![]() | Couteau cruel | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% aux adversaires Inflige Poison (50%) aux adversaires | 36 PM | 3 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2756 | 300 | 150 | 20% | 3847 | |||
PM | 112 | 50 | 25 | 187 | ||||
ATT | 106 | 20 | 10 | 136 | ||||
DÉF | 93 | 20 | 10 | 123 | ||||
MAG | 93 | 20 | 10 | 123 | ||||
PSY | 99 | 20 | 10 | 10% | 141 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours