Wakka
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 792 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Combos |
---|---|
Effet | Dégâts (700% à 940%) sur un ennemi |
Coût | 20 |
Coups | 10 |
Frames | 190 195 201 206 212 217 223 228 234 240 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Aurochs Spécial | 600% | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis Cette compétence ignore les effets de couverture Activé par Combattant zélé | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Penalty 3 | 210% | Dégâts et inflige cécité, sommeil et silence sur tous les ennemis 100% de chance d'infliger Cécité, Sommeil et Silence | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Coudière Lunaire | Restaure les PV et les PM lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil Soigne 800 PV et 20 PM par tour tant que les PV sont à moins de 30% | |||
1 | ![]() | Symbole de Mercure | Augmente la résistance à l'eau de 30% | |||
1 | ![]() | Esprit des Aurochs | Augmente la résistance à l'eau de tous les alliés +50% de résistance à l'eau pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Attaque Silence + | Silence sur un ennemi 90% de chance d'infliger Silence | 9 PM | ||
1 | ![]() | ATT +10 % | +10% ATT | |||
1 | ![]() | Avant-Centre | 140% | Coup critique sur un ennemi 100% de chance de coup critique | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Attaque Sommeil + | Permet d'endormir un ennemi 90% de chance d'infliger Sommeil | 9 PM | ||
1 | ![]() | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Tue-oiseaux | +50% de dégâts physiques contre les oiseaux | |||
1 | ![]() | Aquaballe | 190% | Dégâts d'eau sur tous les ennemis | 20 PM | 3 |
1 | ![]() | Ballon volant | 210% | Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques sur les monstres de type oiseau +50% de dégâts physiques contre les oiseaux | 18 PM | 3 |
1 | ![]() | Attaque Cécité + | Aveugle un ennemi 90% de chance d'infliger Cécité | 9 PM | ||
21 | ![]() | Altérations | 160% | Dégâts et inflige au hasard Poison, Cécité, Sommeil, Silence ou Pétrification ou réduit ATT/DEF/MAGIE/PSY de tous les ennemis 30%: Inflige Poison, Cécité, Sommeil et Silence (30%) à tous les adversaires 30%: Inflige Pétrification (30%) à tous les adversaires 40%: -40% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux adversaires pour 3 tours | 20 PM | 3 |
42 | ![]() | Auto-Limite | +1 cristal de limite chaque tour | |||
63 | ![]() | Éléments | 400% | Dégâts de feu, de glace, de foudre ou d'eau sur un ennemi 25%: Dégâts de feu 25%: Dégâts de glace 25%: Dégâts de foudre 25%: Dégâts d'eau | 25 PM | |
85 | ![]() | Tue-oiseaux + | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +75% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux | |||
100 | ![]() | Combattant zélé | Réduit la DEF du lanceur, augmente l'ATT et permet d'utiliser Aurochs Spécial pendant un tour +150% ATT au lanceur pour 2 tours -100% DÉF au lanceur pour 2 tours Donne accès à Aurochs Spécial pour 1 tour | 28 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3589 | 510 | 255 | 30% | 5660 | |||
PM | 145 | 65 | 32 | 242 | ||||
ATT | 144 | 26 | 13 | 30% | 237 | |||
DÉF | 127 | 26 | 13 | 166 | ||||
MAG | 114 | 26 | 13 | 153 | ||||
PSY | 123 | 26 | 13 | 162 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours