Lulu
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 788 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ultima T |
---|---|
Effet | Dégâts magiques en partie fixes (900% à 1140%) sur tous les ennemis (Ce sort ignore les effets de couverture et de réflexion.) |
Coût | 20 |
Coups | 6 |
Frames | 160 184 208 232 256 280 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Rés. au silence | Annule silence | |||
1 | ![]() | Symbole de Mars | Augmente la MAGIE et la résistance au feu de 30% | |||
1 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Concentration | +40% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Mort | Inflige Mort (30%) à un adversaire | 14 PM | 1 | |
1 | ![]() | Immunité (confusion) | Annule confusion | |||
1 | ![]() | Toxine | 500%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% à un adversaire Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% chaque tour à un adversaire pour 5 tours (ID #49) Inflige Poison (100%) à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
29 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
52 | ![]() | Mog Intello | Augmente la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé +40% MAG si l'unité est équipée d'un sceptre | |||
72 | ![]() | Eau max | 3500%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
72 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
88 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
88 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
100 | ![]() | Soutien - Eau | Chance de réduire la résistance à l'eau après avoir reçu des dégâts physiques ou magiques 20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques ou magiques en réduisant de 100% la résistance à l'eau d'un adversaire pour trois tours | |||
100 | ![]() | Inondation![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3393 | 390 | 195 | 3978 | ||||
PM | 200 | 65 | 32 | 30% | 386 | |||
ATT | 81 | 26 | 13 | 120 | ||||
DÉF | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
MAG | 152 | 34 | 17 | 30% | 263 | |||
PSY | 136 | 26 | 13 | 175 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours