Wadow
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 820 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Hélice terrestre |
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Effet | Dégâts (605% à 700%, hybrides) sur un ennemi et réduit les dégâts reçus par tous les alliés (de 20%) pendant deux tours |
Coût | 16 |
Coups | 3 |
Frames | 190 220 250 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Fumée | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | ||
1 | ![]() | Évasion - Fissure terrestre II | 425% | Dégâts de terre sur tous les ennemis | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
1 | ![]() | Espionner | Réduit de moitié le taux de combats aléatoires -50% de combats aléatoires dans les explorations | |||
1 | ![]() | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | ||
1 | ![]() | Évasion - Fissure terrestre | 300% | Dégâts de terre sur tous les ennemis | 25 PM | 6 |
1 | ![]() | Dissimulation | Retire le lanceur du combat pour 3 à 5 tours | |||
1 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
28 | ![]() | Piller | 120% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Vole un objet à un adversaire (50% de chance) | 8 PM | 1 |
53 | ![]() | Lame sceptique | 400% | Dégâts et chance d'empoisonner, paralyser ou réduire au silence un ennemi Inflige 2 altération d'état au hasard parmi Poison, Silence et Paralysie (40% de chance pour chacune) | 21 PM | 1 |
64 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
76 | ![]() | Rations de ninja | Rend des PV à tous les alliés petit à petit Soigne 8100 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 5 tours | 34 PM | ||
80 | ![]() | Rugissement féroce | Soigne tous les effets de statuts infligés par les ennemis et augmente ATT et MAGIE de tous les alliés Dissipe tous les bonus et malus des adversaires +40% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours | 65 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2659 | 300 | 150 | 20% | 3730 | |||
PM | 127 | 50 | 25 | 10% | 222 | |||
ATT | 108 | 20 | 10 | 138 | ||||
DÉF | 78 | 20 | 10 | 10% | 118 | |||
MAG | 106 | 20 | 10 | 136 | ||||
PSY | 78 | 20 | 10 | 108 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours