Fina mage du lotus
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 815 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Signe du jugement |
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Effet | Dégâts (600% à 790%, calculés avec la PSY à la place de la MAGIE), réduit la résistance à la lumière et aux ténèbres de tous les ennemis (40% pour 3 tours), et ressuscite automatiquement tous les alliés KO une fois (avec 100% de leurs PV, pour 3 tours) |
Coût | 27 |
Coups | 11 |
Frames | 8 28 36 44 52 60 68 76 84 92 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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L* | ![]() | Magie du double lotus | Permet l'utilisation de Soins sauvages, Cœurs inversés, Manatopia 2x par tour Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | |||
L* | ![]() | Désirs de Fina obscure | +20% PV/PM Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | |||
1 | ![]() | Émotion héritée | +30% de rés. Terre, Ténèbres +5% de PM soignés chaque tour Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Fina, Fragments de souvenirs | |||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
7 | ![]() | Pose sexy | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 2 tours (max 1 par tour) | |||
7 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
16 | ![]() | Soins sauvages | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 26 PM | ||
16 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
23 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
23 | ![]() | Vœu honnête | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés | |||
31 | ![]() | Pureté | +100% de rés. Sommeil, Silence et Paralysie | |||
40 | ![]() | Floraison éternelle | +5% de PM soignés chaque tour +15% PV | |||
47 | ![]() | Cœurs inversés | Ranime les alliés avec 100% de PV | 70 PM | ||
55 | ![]() | Manatopia | Soigne 50 PM aux alliés sauf le lanceur Soigne 40 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sauf le lanceur sur 3 tours | 52 PM | ||
69 | ![]() | Lotus blanc | +100% à la vitesse de la jauge de limite +50% PSY si l'unité porte un bâton +50% PSY si l'unité porte un arc | |||
80 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2364 | 300 | 150 | 35% | 3798 | |||
PM | 143 | 50 | 25 | 218 | ||||
ATT | 79 | 20 | 10 | 109 | ||||
DÉF | 80 | 20 | 10 | 110 | ||||
MAG | 99 | 20 | 10 | 129 | ||||
PSY | 110 | 20 | 10 | 140 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours