Aileen exploratrice
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8138 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Impact à bout portant |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1220% à 1700%) à un ennemi et permet d'utiliser Souffle mortel pendant un tour |
Coût | 50 |
Coups | 4 |
Frames | 36 107 120 225 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Souffle mortel | 1050% | Dégâts critiques sur un ennemi, et augmente l'ATT et augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours +50% ATT aux lanceur pour 3 tours | 56 PM | 1 |
1 | ![]() | Accumulimite | 240% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 25% DÉF, 240% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours | 21 PM | 1 |
1 | ![]() | Analyse | +30% ATT +50% de dégâts physiques contre les machines +50% de dégâts physiques contre les pierres | |||
1 | ![]() | Réflexes d'ingénieur | Augmente les chances de régénérer les PM après avoir reçu une attaque physique 30% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par un soin de 20 PM au lanceur et une hausse de +50% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours | |||
1 | ![]() | Maîtrise des protections | Augmente la DEF et les PV lorsqu'une tenue ou un chapeau sont équipés +15% PV/DÉF si l'unité est équipée d'un chapeau +15% PV/DÉF si l'unité est équipée d'un vêtement | |||
1 | ![]() | Tromperie | 200% | Inflige des dégâts, aveugle et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi -50% ATT/MAGIE à un adversaire pour 3 tours 30% de chance d'infliger Cécité | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Réflexes instantanés | Augmente les chances de contre-attaquer les attaques physiques 30% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par une attaque normale | |||
1 | ![]() | Chasseur de trésors | Augmente le taux d'apparition du butin et augmente le nombre de gils obtenu en terrassant des ennemis +50% de chance d'obtenir un objet de niveau normal +100% au nombre de gils récoltés en fin de combat | |||
1 | ![]() | Maîtrise longue distance | Augmente l'ATT et la PSY lorsqu'un arc, un pistolet ou une arme de jet sont équipés. +30% ATT/PSY si l'unité est équipée d'un arc, d'un pistolet ou une arme de jet | |||
1 | ![]() | Tolérance | Augmente les PV de 30% | |||
1 | ![]() | Protection | Augmente l'EXP obtenue en combat et régénère les PM à chaque tour Soigne 5% de PM par tour +100% d'expérience reçue en combat | |||
1 | ![]() | Analyse faiblesse | Permet de voir les caractéristiques et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi -50% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours | 23 PM | ||
10 | ![]() | Fusil d'assaut | 300% | Inflige des dégâts à un ennemi et augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite Gagne 6 à 12 cristaux de limite | 42 PM | 6 |
29 | ![]() | Maîtrise des mêlées | Augmente l'ATT et la DEF lorsqu'une épée, une lance, une hache, une dague ou des poings sont équipés +30% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une dague, d'une épée, d'une lance, d'une griffe ou d'une hache | |||
32 | ![]() | TNT | 200%![]() | Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur Gagne 6 à 12 cristaux de limite | 35 PM | 1 |
46 | ![]() | Machinerie | Augmente la résistance à la paralysie pour tous les alliés, et remplit la jauge de limite du lanceur +100% de résistance à Paralysie aux alliés pour 3 tours Gagne 3 à 5 cristaux de limite | 15 PM | ||
61 | ![]() | Machiniste | Augmente l'ATT lorsqu'une arme à une main est équipée dans les deux mains +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme (seuls les bonus absolus d'ATT, par exemple +30, sont augmentés et pas les bonus relatifs) +25% de précision des attaques si l'unité ne porte qu'une seule arme | |||
65 | ![]() | Manœuvre acrobatique | Le lanceur peut esquiver deux attaques physiques, chance de contre-attaquer après avoir reçus des dégâts physiques et remplit la jauge de limite du lanceur Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours +6 à 8 cristaux de limite au lanceur 40% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par une attaque physique de puissance 300% pendant 5 tours | 21 PM | ||
80 | ![]() | Hyper esquive | Augmente les chances d'esquiver les attaques physiques et de lancer Mirage. Remplit la jauge de limite du lanceur +10% de chance d'esquiver une attaque physique 30% de chance de contre-attaquer les dégâts physiques par un gain de 8 à 10 cristaux de limite et la possibilité d'esquiver 2 attaques physiques durant 2 tours | |||
89 | ![]() | Expert en combat | Augmente les dégâts physiques contre les humains +50% de dégâts physiques contre les humanoïdes | |||
95 | ![]() | Barrière de terre | Augmente la résistance à la pétrification et augmente la résistance à la terre pour tous les alliés pendant trois tours +100% de résistance à Pétrification aux alliés pour 3 tours +30% de résistance à la terre aux alliés pour 3 tours | 29 PM | ||
100 | ![]() | Coup aplatissant![]() | 440% | Inflige des dégâts en partie fixes sur un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur Gagne 14 à 18 cristaux de limite | 45 PM | 7 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3710 | 390 | 195 | 30% | 5583 | |||
PM | 151 | 65 | 32 | 248 | ||||
ATT | 156 | 34 | 17 | 30% | 269 | 100% | ||
DÉF | 117 | 26 | 13 | 156 | ||||
MAG | 120 | 26 | 13 | 159 | ||||
PSY | 117 | 26 | 13 | 156 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours