Chow
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8132 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Limite céleste |
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Effet | Réduit les dégâts subis (30% à 54%, pour 1 tour) et restaure les PM (30% à 55%) et une petite quantité de PV (5%) de tous les alliés |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 220 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Sainte guérison | Soigne 5000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAG du lanceur aux alliés | |||
A* | ![]() | Don du défenseur | Permet l'utilisation de Défenseur spirituel, Gardien spirituel, Bénédiction du gardien, Protection providentielle, Protection providentielle I, Protection providentielle II 2x par tour | |||
L* | ![]() | Protection providentielle | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours +130% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) +5 cristaux de limite au lanceur | 88 PM | ||
L* | ![]() | Sainte guérison | Soigne 2500 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés | 70 PM | ||
L* | ![]() | Défenseur divin | +20% PV/DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Protecteur naturel | Chance de prendre des dégâts magiques pour un allié en garde 30% de chance de protéger un allié des dégâts magiques avec réduction de 50% des dégâts reçus | |||
1 | ![]() | Prédisposition défensive | Augmente automatiquement la DEF et la PSY du lanceur au début de chaque combat +50% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours au début du combat | |||
1 | ![]() | Encouragement tenace | Augmente l'ATT, la DEF et la résistance à stop de tous les alliés +60% ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours Immunise les alliés contre Stop pour 3 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Prospérité | Augmente le nombre de gils obtenus Double le nombre de gils obtenus | |||
1 | ![]() | Noyau spirituel | Augmente la PSY de 30% et augmente la PSY lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +100% PSY dès que les PV passent sous le seuil des 30% | |||
1 | ![]() | Persévérance | Annule paralysie, confusion, pétrification et augmente la DEF de 30% | |||
5 | ![]() | Discipline jumelle | Augmente les PV de 20%, la DEF lorsqu'une tunique est équipée, et la PSY lorsqu'une armure lourde est équipée +30% DÉF si l'unité est équipée d'une robe +30% PSY si l'unité est équipée d'une armure lourde | |||
28 | ![]() | Compassion | Augmente les PM de 20% et augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | |||
55 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
57 | ![]() | Porteur de chance | Augmente le taux d'apparition d'objets rares après avoir terrassé un ennemi +50% de chance d'obtenir des objets rares | |||
68 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
70 | ![]() | Sacrifice du gardien | Consume les PV du lanceur pour restaurer les PV de tous les autres alliés Met le lanceur KO Soigne 100% des PV de tous les alliés | 18 PM | ||
73 | ![]() | Loyauté sincère | Chance de contrer les attaques physiques avec Loyauté sincère 30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques en soignant Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion pour tous les alliés (max 1 fois par tour) | |||
78 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
88 | ![]() | Solide réflexe | Ajoute une chance de contrer les attaques physiques et magiques avec Physique inébranlable 30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques ou magiques en réduisant les dégâts encaissés par le lanceur pour 2 tours et en retirant les baisses de DÉF et de PSY du lanceur | |||
92 | ![]() | Concentration améliorée | Augmente la MAGIE et la PSY et la résistance au charme de tous les alliés +60% MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours Immunise les alliés à Charme pour 3 tours | 60 PM | ||
98 | ![]() | Cœur vaillant | Restaure aléatoirement les PV du lanceur et le ressuscite automatiquement une fois 70%: Ressuscite automatiquement le lanceur (80% PV) pendant 3 tours et soigne 40% des PV du lanceur 20%: Ressuscite automatiquement le lanceur (80% PV) pendant 3 tours et soigne 70% des PV du lanceur 10%: Ressuscite automatiquement le lanceur (80% PV) pendant 3 tours et soigne 100% des PV du lanceur | 28 PM | ||
100 | ![]() | Défenseur spirituel | Chance de prendre des dégâts magiques pour tous les alliés 75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 36 PM |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3788 | 510 | 255 | 20% | 5463 | |||
PM | 168 | 65 | 32 | 20% | 318 | |||
ATT | 128 | 26 | 13 | 167 | ||||
DÉF | 138 | 26 | 13 | 30% | 230 | |||
MAG | 108 | 26 | 13 | 147 | ||||
PSY | 148 | 26 | 13 | 30% | 243 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours