Guerrier de la lumière
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 222 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame brillante |
---|---|
Effet | Dégâts de lumière sur tous les ennemis |
Coût | 12 |
Coups | 5 |
Frames | 57 75 96 114 144 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Accumulation | Bonus de force pour les att. normales au tour suivant +80% de dégâts au tour suivant, cumulable jusqu'à +160% et augmente les dégâts encaissés par le lanceur de 50% | 2 PM | ||
4 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
17 | ![]() | Tueur de morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
25 | ![]() | Souffle de vie | Soigne l'utilisateur. Soigne 400HP + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur | 6 PM | ||
33 | ![]() | Lame éclair | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires | 14 PM | 1 |
48 | ![]() | Sentinelle | 30% de chance de protéger un allié des attaques physiques avec mitigation de 50% |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2087 | 240 | 120 | 2447 | ||||
PM | 92 | 40 | 20 | 152 | ||||
ATT | 77 | 16 | 8 | 101 | ||||
DÉF | 73 | 16 | 8 | 30% | 126 | |||
MAG | 75 | 16 | 8 | 99 | ||||
PSY | 74 | 16 | 8 | 98 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours