Cédona
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 799 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Halo de gloire |
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Effet | Restaure entièrement les PV du lanceur, restaure les PM (+50 PM), augmente l'ATT, la DEF et la PSY (115% à 134%), et permet d'utiliser Combo concurrent pendant un tour |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 48 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Charge suicide | 300% | Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts et réduire la DEF de tous les ennemis -45% DÉF aux adversaires pour 3 tours Coût de 20% des PV max | 32 PM | 1 |
A* | ![]() | Combo concurrent | Les aptitudes spéciales peuvent être utilisées deux fois en (inutilisable si vous avez deux armes à une main équipées) Permet d'utiliser deux aptitudes de type combat en 1 tour Activé par Halo de gloire et Tempérament de lame | |||
1 | ![]() | Étoile du colisée | Augmente les dégâts infligés aux esprits, insectes, plantes, et morts-vivants +50% de dégâts physiques contre les esprits, les insectes, les plantes et les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Combat - Torrent de feu | 180% | Dégâts de feu sur tous les ennemis Dégâts de feu et de vent | 20 PM | 2 |
1 | ![]() | Combat - Perce armure | 225% | Attaque un ennemi et réduit sa DEF -40% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | Combat - Brise lame | 225% | Attaque un ennemi et réduit son ATT -40% ATT à un adversaire pour 3 tours | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | En avant, marche ! | Chance d'augmenter la DEF et la PSY du lanceur après avoir reçu une attaque physique 10% de chance de contrer une attaque physique par +100% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours | |||
1 | ![]() | Esprit de compétition | Augmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +20% ATT/DÉF dès que les PV passent sous le seuil des 80% (bonus cumulable) | |||
1 | ![]() | Combat - Entaille complète | 400% | Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi Coût de 10% des PV max | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Coup de bouclier | 120% | Dégâts et confusion sur un ennemi 30% de chance d'infliger Confusion | 8 PM | 1 |
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Vent | 120%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Bouclier | +100% DÉF à un allié pour 4 tours +30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Récup | Soigne 200 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours | 3 PM | ||
21 | ![]() | Mon tour | Chance d'augmenter l'ATT du lanceur après avoir reçu une attaque physique 10% de chance de contrer une attaque physique par +100% ATT au lanceur pour 2 tours (au maximum 1 fois par tour) | |||
38 | ![]() | Rétrograder | Fuit le combat pendant un certain nombre de tours et se change en Charge suicide à son retour Le lanceur disparaît pour 1 tour et ne peut agir ni être ciblé pendant ce temps Donne accès à Charge suicide pour 1 tour | 6 PM | ||
61 | ![]() | Combat - Entaille vigoureuse | 400% | Touche ou rate au hasard un ennemi 100% de chance de coup critique 50% de risque que l'attaque rate sa cible | 24 PM | 1 |
61 | ![]() | Courage | Chance d'augmenter la DEF et la PSY après avoir reçu une attaque physique 5% de chance de contrer une attaque physique par +150% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours (au maximum 1 fois par tour) | |||
80 | ![]() | Esprit de combat | Augmente les dégâts physiques infligés aux aqua., démons, machines et aux monstres de pierre +50% de dégâts physiques contre les monstres aquatiques, les démons, les machines et les monstres de pierre |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2288 | 240 | 120 | 2648 | ||||
PM | 113 | 40 | 20 | 173 | ||||
ATT | 103 | 24 | 12 | 139 | ||||
DÉF | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
MAG | 54 | 16 | 8 | 78 | ||||
PSY | 75 | 16 | 8 | 99 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours