Cédona
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 798 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Halo de gloire |
---|---|
Effet | Restaure entièrement les PV du lanceur, restaure les PM (+50 PM), augmente l'ATT, la DEF et la PSY (100% à 114%), et permet d'utiliser Combo concurrent pendant un tour |
Coût | 12 |
Coups | 1 |
Frames | 48 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Combo concurrent | Les aptitudes spéciales peuvent être utilisées deux fois en (inutilisable si vous avez deux armes à une main équipées) Permet d'utiliser deux aptitudes de type combat en 1 tour Activé par Halo de gloire et Tempérament de lame | |||
1 | ![]() | Combat - Entaille complète | 400% | Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi Coût de 10% des PV max | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Récup | Soigne 200 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours | 3 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier | +100% DÉF à un allié pour 4 tours +30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Vent | 120%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Coup de bouclier | 120% | Dégâts et confusion sur un ennemi 30% de chance d'infliger Confusion | 8 PM | 1 |
17 | ![]() | Esprit de compétition | Augmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +20% ATT/DÉF dès que les PV passent sous le seuil des 80% (bonus cumulable) | |||
17 | ![]() | En avant, marche ! | Chance d'augmenter la DEF et la PSY du lanceur après avoir reçu une attaque physique 10% de chance de contrer une attaque physique par +100% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours | |||
41 | ![]() | Combat - Brise lame | 225% | Attaque un ennemi et réduit son ATT -40% ATT à un adversaire pour 3 tours | 18 PM | 1 |
41 | ![]() | Combat - Perce armure | 225% | Attaque un ennemi et réduit sa DEF -40% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 18 PM | 1 |
60 | ![]() | Combat - Torrent de feu | 180% | Dégâts de feu sur tous les ennemis Dégâts de feu et de vent | 20 PM | 2 |
60 | ![]() | Étoile du colisée | Augmente les dégâts infligés aux esprits, insectes, plantes, et morts-vivants +50% de dégâts physiques contre les esprits, les insectes, les plantes et les morts-vivants |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1602 | 210 | 105 | 1917 | ||||
PM | 79 | 35 | 17 | 131 | ||||
ATT | 72 | 18 | 9 | 99 | ||||
DÉF | 65 | 14 | 7 | 86 | ||||
MAG | 38 | 14 | 7 | 59 | ||||
PSY | 52 | 14 | 7 | 73 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours