Basch
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 831 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lames ardentes |
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Effet | Dégâts de feu (860% à 1100%) sur un ennemi et le lanceur peut éviter des attaques physiques trois fois (pendant 3 tours) |
Coût | 26 |
Coups | 2 |
Frames | 108 133 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Tueur de morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Choc ténébreux | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire -50% ATT à un adversaire pour 5 tours | 22 PM | 1 |
1 | ![]() | Désastre inévitable | 300% | Dégâts et réduit la PSY d'un ennemi -50% PSY à un adversaire pour 5 tours | 22 PM | 1 |
1 | ![]() | Lamentation confuse | 300% | Dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi -50% MAGIE à un adversaire pour 5 tours | 22 PM | 1 |
1 | ![]() | Tempérament loyal | Augmente les PV de 20% et la DÉF et la PSY lorsqu'un bouclier lourd ou léger est équipé +20% DÉF/PSY si l'unité est équipée d'un Bouclier léger ou d'un Bouclier lourd | |||
1 | ![]() | Efface-armure | -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Efface-arme | -45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Ordres du commandant | Augmente la DÉF et la PSY pour tous les alliés +70% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours | 80 PM | ||
11 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
23 | ![]() | Extermination | 300% | Dégâts et réduit la DÉF d'un ennemi -50% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 22 PM | 1 |
35 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
48 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
59 | ![]() | Esprit de combattant | Chance de restaurer les PV du lanceur après avoir reçu une attaque physique 30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques en soignant 400 PV + 8x la PSY + 1.6x la MAGIE du lanceur | |||
76 | ![]() | Combattant imbattable | Chance de restaurer les PM du lanceur après avoir reçu une attaque magique 30% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques en soignant 50 PM du lanceur | |||
91 | ![]() | Garde du crépuscule | Chance de prendre des dégâts magiques pour tous les alliés 75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 36 PM | ||
100 | ![]() | Garde de l'aube | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours | 36 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3745 | 390 | 195 | 40% | 6062 | |||
PM | 162 | 65 | 32 | 259 | ||||
ATT | 132 | 26 | 13 | 171 | ||||
DÉF | 151 | 34 | 17 | 30% | 262 | |||
MAG | 108 | 26 | 13 | 147 | ||||
PSY | 140 | 26 | 13 | 30% | 232 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours