Basch

Rareté******
Numéro831
ImageBasch

Limite

NomLames ardentes
EffetDégâts de feu (860% à 1100%) sur un ennemi et le lanceur peut éviter des attaques physiques trois fois (pendant 3 tours)
Coût26
Coups2
Frames108 133

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tueur de morts-vivantsTueur de morts-vivants+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Choc ténébreuxChoc ténébreux300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
-50% ATT à un adversaire pour 5 tours
22 PM
1
1Désastre inévitableDésastre inévitable300%
Dégâts et réduit la PSY d'un ennemi

-50% PSY à un adversaire pour 5 tours
22 PM
1
1Lamentation confuseLamentation confuse300%
Dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi

-50% MAGIE à un adversaire pour 5 tours
22 PM
1
1Tempérament loyalTempérament loyalAugmente les PV de 20% et la DÉF et la PSY lorsqu'un bouclier lourd ou léger est équipé

+20% DÉF/PSY si l'unité est équipée d'un Bouclier léger ou d'un Bouclier lourd
1Efface-armureEfface-armure-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours48 PM
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Efface-armeEfface-arme-45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours48 PM
1Ordres du commandantOrdres du commandantAugmente la DÉF et la PSY pour tous les alliés

+70% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
80 PM
11PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
23ExterminationExtermination300%
Dégâts et réduit la DÉF d'un ennemi

-50% DÉF à un adversaire pour 5 tours
22 PM
1
35PV +20 %PV +20 %+20% PV
48Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
59Esprit de combattantEsprit de combattantChance de restaurer les PV du lanceur après avoir reçu une attaque physique

30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques en soignant 400 PV + 8x la PSY + 1.6x la MAGIE du lanceur
76Combattant imbattableCombattant imbattableChance de restaurer les PM du lanceur après avoir reçu une attaque magique

30% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques en soignant 50 PM du lanceur
91Garde du crépusculeGarde du crépusculeChance de prendre des dégâts magiques pour tous les alliés

75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
36 PM
100Garde de l'aubeGarde de l'aube75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours36 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Baschx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV374539019540%6062
PM1626532259
ATT1322613171
DÉF151341730%262
MAG1082613147
PSY140261330%232

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours