Drace
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 839 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tourne-garde |
---|---|
Effet | Augmente la MAGIE et la PSY (100% à 124%) et réduit les dégâts reçus (20%) pendant trois tours pour tous les alliés |
Coût |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
1 | ![]() | Esprit noble | Augmente la PSY et restaure progressivement les PM de tous les alliés +45% PSY aux alliés pour 4 tours Soigne 60 PM aux alliés sur 4 tours | |||
1 | ![]() | Rapière | 333% | Dégâts magiques en partie fixes sur un ennemi | 34 PM | 1 |
1 | ![]() | Achille | Réduit une résistance élémentaire d'un ennemi -30% à deux résistances élémentaires d'un adversaire pour 2 tours: 25% : résistances au feu et à l'eau 25% : résistances à la glace et au vent 25% : résistances à la foudre et à terre 25% : résistances à la lumière et aux ténèbres | 26 PM | ||
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Barrière ténébreuse | Augmente la résistance aux ténèbres de tous les alliés +70% à la résistance aux ténèbres des alliés pour 3 tours | 22 PM | ||
1 | ![]() | Défense tactique | Augmente la DÉF de tous les alliés et lance Récup +45% DÉF aux alliés pour 4 tours Soigne 5100 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 4 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Désespoir | Augmente l'ATT et la DÉF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +80% ATT/DÉF dès que les PV passent sous le seuil des 20% | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Pharmacologie | Augmente l'effet des objets de soin utilisés en combat +100% à la puissance des effets des objets en combat | |||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Empereur arcadien | Augmente les PV, l'ATT et la MAGIE de 20% | |||
26 | ![]() | 4e aux commandes | Augmente l'ATT et la MAGIE lorsqu'une épée est équipée +30% ATT/MAG si l'unité est équipée d'une épée courte | |||
51 | ![]() | Mouvement libre | Soigne tous les alliés de stop | 12 PM | ||
74 | ![]() | Révolte | 400% | Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis et soigne tous les alliés... Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés | 45 PM | 6 |
100 | ![]() | Flaméphant | 420% | Dégâts de feu sur tous les ennemis | 60 PM | 1 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3587 | 450 | 225 | 10% | 4688 | |||
PM | 178 | 75 | 37 | 10% | 319 | |||
ATT | 129 | 30 | 15 | 174 | ||||
DÉF | 134 | 30 | 15 | 179 | ||||
MAG | 145 | 30 | 15 | 20% | 228 | |||
PSY | 120 | 30 | 15 | 165 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours