Vayne
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 835 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Onde supersonique |
---|---|
Effet | Dégâts (350% à 540%) et réduit l'ATT et la MAGIE (23% à 42%) de tous les ennemis et permet d'utiliser Invincibilité pendant un tour |
Coût | 14 |
Coups | 5 |
Frames | 94 98 102 108 114 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Sa Majesté | Annule silence et confusion | |||
1 | ![]() | Éveil spirituel | Augmente l'ATT et la MAGIE et les pierres remplissent plus vite la jauge de limite... +45% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours | 57 PM | ||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Accablement | 300% | Dégâts et chance de rendre confus un ennemi 40% de chance d'infliger Confusion à un adversaire | 20 PM | 3 |
1 | ![]() | Foi | +200% MAG aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Bravoure | +200% ATT aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
17 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
32 | ![]() | Résistance à la lumière +20% | Augmente la résistance à la lumière de 20% | |||
45 | ![]() | Acharnement | 230% | Dégâts à tous les ennemis | 28 PM | 7 |
61 | ![]() | Pour Solidor | Augmente les PV et les PM lorsque des poings sont équipés +15% PV/PM si l'unité est équipée de griffes | |||
80 | ![]() | Plan brillant | Augmente la DÉF et la PSY de tous les alliés et restaure progressivement... +45% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours Soigne 200 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAGIE du lanceur aux alliés sur trois tours | 57 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2776 | 300 | 150 | 3226 | ||||
PM | 123 | 50 | 25 | 198 | ||||
ATT | 103 | 20 | 10 | 133 | ||||
DÉF | 92 | 20 | 10 | 122 | ||||
MAG | 99 | 20 | 10 | 129 | ||||
PSY | 90 | 20 | 10 | 120 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours