Kaliva

Rareté******
Numéro8121
ImageKaliva

Limite

NomIncantation ancienne
EffetRéduit les dégâts reçus (30%) et augmente la résistance à l'eau et à la glace (50% à 74%) de tous les alliés (pendant 3 tours)
Coût16
Coups1
Frames160

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Concentration magique - Tir perforantConcentration magique - Tir perforant214%
Dégâts magiques de glace en partie fixes à un ennemi12 PM
5
1Concentration curative - Cercle de soinConcentration curative - Cercle de soinRestaure les PV de tous les alliés

Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés
15 PM
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Rés. à la pétrificationRés. à la pétrificationAnnule pétrification
1Concentration curative - RevivreConcentration curative - RevivreRanime un allié KO

Ranime un allié avec 10% de ses PV
10 PM
1Concentration curative - Zone de régénérationConcentration curative - Zone de régénérationRestaure les PV de tous les alliés pendant trois tours

Soigne 1800 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés sur trois tours
25 PM
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Concentration magique - Tir aquatiqueConcentration magique - Tir aquatique150%
Dégâts magiques d'eau à un ennemi et restaure les PV du lanceur

Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur
18 PM
5
15Voie du sorcierVoie du sorcierAugmente la MAGIE lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre est vide

+100% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main.
18MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
98Concentration magique - CongélationConcentration magique - Congélation220%
Dégâts magiques de glace à tous les ennemis, gagne en puissance à chaque...

+100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 420% de puissance maximale)
20 PM
1
100PromotionPromotionRestaure les PV de tous les alliés, augmente la PSY pendant deux tours et permet d'utiliser Concentration curative pendant un tour

Soigne 2000 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur aux alliés
+80% PSY au lanceur pour 2 tours
Permet au lanceur d'utiliser jusqu'à trois sorts de type Concentration curative au tour suivant
40 PM
100Pression de la stalactitePression de la stalactite200%
Inflige des dégâts magiques, réduit la résistance à la glace et à l'eau de tous...

-50% à la résistance à la glace et à l'eau des adversaires pour 3 tours
Permet au lanceur d'utiliser jusqu'à trois sorts de type Concentration magique au tour suivant
32 PM
2

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV31953901953780
PM176653230%354
ATT1092613148
DÉF1132613152
MAG143341720%232
PSY126261330%214

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours