Christine
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8107 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Fureur de l'ours blanc |
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Effet | Réduit la résistance à la glace (60% à 80%) et inflige des dégâts magiques de glace (1800% à 2400%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Multi-gel pendant deux tours |
Coût | 22 |
Coups | 11 |
Frames | 70 75 80 85 90 95 100 105 110 115 120 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Multi-gel | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
L* | ![]() | Raid arctique![]() | 1000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 400% (+150% par utilisation successive, 4x, max 1000%) aux adversaires -50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 75 PM | 8 |
L* | ![]() | Grâce de l'ours polaire | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Talent de sorcière | +30% MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Fragment de glace![]() | 467%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 350% (ignore 25% PSY, 467% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 35 PM | 11 |
1 | ![]() | Tombegel | -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours Inflige Paralysie (80%) aux adversaires | 40 PM | ||
1 | ![]() | Air froid | -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Inflige Maladie (80%) aux adversaires | 40 PM | ||
1 | ![]() | Cadeau de l'ours polaire | +50% PV/MAG et +20% PM Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Nova gelée![]() | 540%![]() | -80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Glace de puissance 540% aux adversaires | 35 PM | 11 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
20 | ![]() | Armure gelée | +50% de mitigation générale à un allié pour 1 tour +100% de rés. Glace à un allié pour 1 tour +50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour +100% de rés. Glace au lanceur pour 1 tour | 25 PM | ||
35 | ![]() | Un contre un | Donne accès à Fragment de glace à un allié pour 3 tours | 30 PM | ||
42 | ![]() | Rage de l'ours polaire | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -50% PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
50 | ![]() | Résistance de bonhomme | +100% de rés. Paralysie, Confusion et Maladie | |||
64 | ![]() | Né dans le froid | +20% PM/MAG +20% de rés. Glace | |||
72 | ![]() | Tempête glaciale | 1000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1000% aux adversaires +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours +2 cristaux de limite au lanceur | 40 PM | 1 |
88 | ![]() | Zéro absolu![]() | 1300%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% à un adversaire | 35 PM | 11 |
100 | ![]() | Solstice d'hiver | Permet l'utilisation de Armure gelée, Un contre un, Toucher glacial 2x par tour | |||
100 | ![]() | Cercueil de neige![]() | 1100%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 550% (ignore 50% PSY, 1100% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 35 PM | 5 |
100 | ![]() | Vague de froid | 2500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2500%) à un adversaire | 55 PM | 1 |
100 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
100 | ![]() | Chute hivernale | Permet l'utilisation de Nova gelée, Air froid, Tombegel, Fragment de glace, Tempête glaciale, Zéro absolu, Cercueil de neige, Vague de froid, Déferlante glaciale, Hiver éternel, Gelure, Froid mordant 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3480 | 390 | 195 | 50% | 6097 | |||
PM | 202 | 65 | 32 | 40% | 418 | |||
ATT | 92 | 26 | 13 | 131 | ||||
DÉF | 122 | 26 | 13 | 161 | ||||
MAG | 151 | 34 | 17 | 100% | 404 | |||
PSY | 136 | 26 | 13 | 30% | 227 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours