Christine

Rareté******
Numéro8107
ImageChristine

Limite

NomFureur de l'ours blanc
EffetRéduit la résistance à la glace (60% à 80%) et inflige des dégâts magiques de glace (1800% à 2400%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Multi-gel pendant deux tours
Coût22
Coups11
Frames70 75 80 85 90 95 100 105 110 115 120

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Multi-gelMulti-gelPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
L*Raid arctiqueRaid arctique
Chaîne CWA
1000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 400% (+150% par utilisation successive, 4x, max 1000%) aux adversaires
-50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
75 PM
8
L*Grâce de l'ours polaireGrâce de l'ours polaire+30% MAG
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Talent de sorcièreTalent de sorcière+30% MAG/PSY
1Fragment de glaceFragment de glace
Chaîne AZ
467%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 350% (ignore 25% PSY, 467% total) à un adversaire (ignore les reflets)35 PM
11
1TombegelTombegel-50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
Inflige Paralysie (80%) aux adversaires
40 PM
1Air froidAir froid-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Inflige Maladie (80%) aux adversaires
40 PM
1Cadeau de l'ours polaireCadeau de l'ours polaire+50% PV/MAG et +20% PM
Permet d'équiper deux armes
1Nova geléeNova gelée
Chaîne AZ
540%
glace
-80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Glace de puissance 540% aux adversaires
35 PM
11
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
20Armure geléeArmure gelée+50% de mitigation générale à un allié pour 1 tour
+100% de rés. Glace à un allié pour 1 tour
+50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
+100% de rés. Glace au lanceur pour 1 tour
25 PM
35Un contre unUn contre unDonne accès à Fragment de glace à un allié pour 3 tours30 PM
42Rage de l'ours polaireRage de l'ours polaire50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -50% PSY à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
50Résistance de bonhommeRésistance de bonhomme+100% de rés. Paralysie, Confusion et Maladie
64Né dans le froidNé dans le froid+20% PM/MAG
+20% de rés. Glace
72Tempête glacialeTempête glaciale1000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1000% aux adversaires
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
+2 cristaux de limite au lanceur
40 PM
1
88Zéro absoluZéro absolu
Chaîne AZ
1300%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% à un adversaire35 PM
11
100Solstice d'hiverSolstice d'hiverPermet l'utilisation de Armure gelée, Un contre un, Toucher glacial 2x par tour
100Cercueil de neigeCercueil de neige
Chaîne CW
1100%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 550% (ignore 50% PSY, 1100% total) aux adversaires (ignore les reflets)35 PM
5
100Vague de froidVague de froid2500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 1300% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2500%) à un adversaire55 PM
1
100Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
100Chute hivernaleChute hivernalePermet l'utilisation de Nova gelée, Air froid, Tombegel, Fragment de glace, Tempête glaciale, Zéro absolu, Cercueil de neige, Vague de froid, Déferlante glaciale, Hiver éternel, Gelure, Froid mordant 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Christinex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV348039019550%6097
PM202653240%418
ATT922613131
DÉF1222613161
MAG1513417100%404
PSY136261330%227

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours